Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Lucy Freeman - Life in Color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

LUCY FREEMAN
Tout est magie, ou rien.
Nom : Freeman, le nom de son père, un nom des plus américains.Baguette : Bois de cornouiller avec un poil de Womatou, étrangement souple. Elle mesure 32cm.

Prénom(s) : Lucy, ses parents ont voulu l'appeler d'après le nom de son arrière grand-mère dont elle tient beaucoup de choses. Un nom court et efficace. Ce prénom signifie en plus "lumière".

Sortilège favori :Lumos, lui permettant de ne jamais être dans l'obscurité.

Surnom(s) : Lu, Bluecy, en rapport avec ses cheveux.

Patronus : Chat sibérien.

Naissance : 04 avril 2001, à Bristol dans l'Etat de Rhode Island.

Épouvantard : Le noir complet.

Sang : Sang-mêlé, ses deux parents sont sorciers, mais sa grand-mère maternelle est née moldue.

Ambitions : Devenir apothicaire.

Année : 5ème année.

Animal de compagnie : Une chouette rousse, même si elle aurait préféré un chat.

Informations importantes
Raconte ici ce que l'on doit savoir sur ton personnage. Ses goûts, ses gestes récurrents ou des anecdotes diverses que tu juges intéressantes !

Caractère
Dis-nous ici comment se comporte ton personnage et quels sont ses traits de caractère. Il n'y a pas de minimum vital, mais ne lésine pas sur les détails, car c'est d'après cette description que se tisseront tes liens.

Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !

Je recherche
Un ami pour les plus désespérés, un amant pour les entreprenants, un ennemi sur qui passer ses poings... Indiquez ici vos envies, peut-être que quelqu'un y répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ladies
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Invité

Invité

Gentlemen
Lien
Lien
Lien
Lien

A vous :luv:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

MOI :rainbow:

(non, je ne guettais pas que tu postes, non **)
Invité

Invité

Une aînée :ily:
En plus tu fais du Quodpot, je vais devenir ta fan number one :1:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Moiiiiiiiii :ballon:
Invité

Invité

Bien entendu :luv: :luv:
Un lien positif hein :kwe:
Elles se seraient rencontrées comment ?

Evidemment :kwe:
Alors alors, j'avais pensé à un p'tit truc :3

Elles se seraient rencontrées dans les premières semaines/le premier mois à Ilvermorny de Lucy. Lucy devait être un peu perdue au début, vu la taille de l'école. Du coup, Heather, toujours prête à filer un coup de main à quelqu'un, serait venu lui parler, demander si elle avait besoin d'aide etc :3 Elle aurait pu, comme ça, l'accompagner jusqu'à sa salle et lui proposer une visite des lieux le week-end qui suivait, histoire que le château n'est plus aucun secret pour Lucy o/
Suite à ça, elles se seraient parlé de temps à autre en se croisant dans les couloirs etc et, au fil du temps, ça a abouti en amitié.

Tu en penses quoi ? :huhu:
Invité

Invité

Alors moi comme début ça me va *-*
Comme Heather et Lucy sont assez différentes dans un sens, je pense que le feeling serait bien passé. Lucy qui avait un peu le stress d'arriver à Ilvermorny, aurait apprécié fortement son aide, parce que je pense que son grand-frère Tommy l'aurait plus snobée qu'autre chose au départ, en mode "nan mais j'traîne pas avec les premières années" - les garçons sont stupides à 13 ans t'sais.
Donc ouais du coup Heather aurait pu être son guide tout ça pour finalement devenir de bonnes amies je pense. Le seul truc c'est que je pense que le jour où Lucy aurait appris que Heather est née no-maj elle aurait fait un blocage.
Disons qu'elle a un peu de mal avec les no-maj, elle arrive pas à les comprendre et a du mal à comprendre qu'ils puissent donner naissance à des sorciers, pour elle y a un truc qui cloche (alors qu'une de ses arrière-grand-mères était no-maj hein). Elle a pas de haine, mais c'est un peu bizarre, elle réagit toujours bizarrement. Donc après, peut-être que Heather l'aurait aidé, ou même l'aiderait encore à changer sa vision :hmm:

Je vois. En six ans, Heather a dû en voir ce genre de "blocages" et, vu son caractère, disons qu'elle se moque bien de ce que l'on peut penser de ses origines tant que cela n'entre pas dans des propos purement et durement racistes. Elle est du genre à se dire "tu vois la vie dans ton sens et je la vois dans le mien. Tant que ça ne mène pas à la violence, je ne m'en mêle pas."
Du coup, Heather pourrait "comprendre" le blocage de Lucy dans le sens où, quand elle y pense, elle ne sait pas non plus comment des non-mages parviennent, parfois, à developper la sorcellerie xD Je pense que la seule gêne qu'elle pourrait avoir, c'est la crainte de voir Lucy développer une haine pour les gens comme elle. Donc yep elle pourrait tenter de la "familiariser" avec le sujet histoire de pas gâcher une belle amitié pour une raison assez stupide :)
Invité

Invité

Oui mais ne t'en fais pas, c'est pas du tout dans le caractère et le coeur de Lucy de transformer ce "blocage" en haine. Elle déteste uniquement les gens qui lui veulent du mal et qui sont mauvais. Tant que les no-majs restent dans l'ignorance, ça la dérange pas.
Mais je pense qu'à terme Heather parviendra à l'éduquer sur la question D:

Bah j'espère bien qu'elle n'haïra pas Heattie pour ça :kwe:
L'idée me va, donc :3 Adjugé vendu ~

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Moi ? :3

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Invité

Invité

Voui ma petite Quinnie :brill:
As-tu déjà une idée ?

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Alors je trouve que niveau caractère elles ont beaucoup de points communs, alors je pensais partir sur un lien positif, peut être même qu'elles pourraient être des amies proches. Elles se seraient rencontrées lorsque Lucy est arrivée, Quinn aurait pu être en quelque sorte son guide, elle l'aurais pris sous son aile, qu'en penses-tu ?

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Invité

Invité

Hey o/ Pas même maison, mais même année. Je suis bien tenté par un lien avec ton personnage. :D Ca t'intéresse ?

Maisie :bave:

je veux absolument un lien o/
On est de la même année alors on va forcément pouvoir trouver un truc nan ? :eheh:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Lucy Freeman - Life in Color
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1