Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Thobias Lindgren - Stressed Out - 08.01.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Thobias Ezechiel Lindgren
Billet pour le Blue Streak
Nom : Lindgren, nom brute au accent danois il ne fait que perpétuer cet héritage. Peut-être le faire sortir de l’anonymat et de la pauvreté, un jour.Baguette : Belle baguette faïtes d'’If, elle mesure exactement 30,27 cm et son coeur est fait en Griffe de Mapinguari. Très peu souple et pourtant fine, elle est parfaite et complète le garçon.

Prénom(s) : Toujours aussi danois, Thobias veut dire "celui qui annonce le printemps". Signification touchante, son deuxième prénom l'ait moins. Ezechiel. Celui qui tire.

Sortilège favori :Lumos et Nox. Si Thobias a défier parfois l'heure du coucher pour vagabonder dans le château, il devait bien connaître un sort pour y voir plus claire dans la pénombre.

Surnom(s) : Thobi, avec un i, Thotho avec ou sans h, peu lui importe, mais s'il y a bien une chose que seul sa mère et uniquement elle, peut le surnommer Eze.

Patronus : Lapin. L'innocence même. Bien qu'il ne puise encore pas le produire, il attend avec impatience de pouvoir le créer.

Naissance : Journée enneigé à la froideur glaciale qu'est le Danemark en plein mois de Décmbre, le nombre vingt-six marque sa naissance. Né dans la capitale, à Copenhague.

Épouvantard : Claustrophobe. Quatre murs, un plafond. Enfermé pour jamais, étouffé à l'intérieur, une cage impossible à débloquer. Il haït les espaces clos.

Origine : Thobias, il est deux choses toutes simple. De sang-moldu, ce fut la surprise du siècle quand il reçut sa lettre. De nationalité Danoise, on ne peut malheureusement pas entendre son fabuleux accent face aux américains.

Ambitions : → Devenir le plus grand voyageur du monde magique.
→ Découvrir une nouvelle plante, créature ou remède.
→ Parler, même si c'est impossible. Il garde espoir.

Année : Il entame sa deuxième année déjà, le temps passe et il grandit, apprend et découvre encore ce monde qui aurait dû lui être inconnu.

Animal de compagnie : Si ce n'est qu'un vieux hibou acheté d'occasion du nom de Stjärna, étoile en danois.

Informations importantes
→ S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas rater sur Thobias, c'est ses étranges et longs silences fasse à quelqu'un qui lui pose une question ou qui essaye d'entamer une conversation. Le truc, c'est que le petit danois, il est né muet. Il n'a jamais rien dit, aucun son n'est sorti de sa minuscule bouche peu après sa naissance. Rien et toujours rien. Muet à jamais, il écrit d'une fine écriture sur une ardoise pour "parler". Il ne croise malheureusement pas beaucoup de personne qui parle à la langue des signes.
→ Il est gaucher et à une écriture dite, "de fille". Propre, soignée et d'une finesse sans égale.
→ Thobias, il vole. Mais il ne le fait pas vraiment exprès, c'est juste son moyen de survie. Il essaye de ne pas voler quand il est à l'école, mais parfois l'envie et un peu trop forte. Il ne vole pas les objets de ses camarades, il vole plutôt la nourriture qui ce trouve dans les cuisines ou des objets perdus que personne ne vient prendre.
→ Il est issu d'une famille nombreuse et il est l'unique sorcier de la famille, du moins, si il y avait quelqu'un d'autre, il ou elle ne s'est pas manifesté(e). Il a en tout et pour tout, quatre soeurs et deux frères. Thobias est le deuxième enfant de la famille.
→ Thobias a toujours vécu à Copenhague, mais sa famille du déménager en Amérique pour que son père accepte un travail un peu mieux payé et dans ses moyens. Le voyage fut long et coûteux. Aujourd'hui encore, quatre ans après, ils ont encore une petite dette à payer.
→ Il ne mange pas de viande, que des légumes et des fruits. Il ne mange d'ailleurs que très peu, mais ne vous y fiez pas. Il pique à manger et mange la nuit dans son lit. Souvent une pomme ou des kiwis. Du melon quand vient l'été, même si ce n'est pas très pratique.
→ Il comprend assez bien l'anglais, bien qu'il est encore un peu de mal avec certain mot. Il insulte souvent en danois, enfin, personne ne le sait et c'est tant mieux.

Résultats académiques
Matières suivies : (à choisir dans la liste suivante, RAPPEL : à l'exception du Vol qui n'est qu'en première année, elles sont toutes obligatoires jusqu'en 6ème année, où ton personnage ne pourra choisir que celles dont il a obtenu les AIGLES) : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol.
Options (la 1ère option commence en 2ème année, la 2ème option commence en 3ème année) : Arithmancie, Chamanisme, Etude des No-Maj', Etudes des runes, Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : Ici
Projet professionnel : Texte
Résultats des AIGLES : RAPPEL : A (exceptionnel), B (bien), C (acceptable), D (passable), E (échec)

Caractère
Dis-nous ici comment se comporte ton personnage et quels sont ses traits de caractère. Il n'y a pas de minimum vital, mais ne lésine pas sur les détails, car c'est d'après cette description que se fera ta répartition.

Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !

Derrière l'écran
Pseudo : On me connait comme Fred ou Freddy comme c'est le plus vieux perso à lequel j'ai joué. Mais sinon, je m'appel Maël.

Code du règlement : Ici

Célébrité sur l'avatarTy Simpkins.

Où nous as-tu rencontrés ? Par un partenariats avec Impedimenta  :3

Quelque chose à rajouter ?J'vous n'aime les loulous  :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bienvenue officiellement sur Ilvermorny ! :rainbow:
J'aime beaucoup ton choix final d'avatar, en tout cas ! N'hésite pas si tu as une question, Adriel et moi sommes là pour ça !
J'ai hâte de voir ta fiche terminée, bon courage pour la rédaction ! :ballon:
Invité

Invité

Diantre, qu'il est trognon !
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon petit loup ! :coeur: :hello:

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Officiellement bienvenue Thotho :love:

J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage :huhu:
Invité

Invité

Cool un autre petit :trio:

Modératrice

Owh qu'il est pioupiou ! Bienvenue à toi ! :ballon:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette et à très bientôt ! :rainbow:

(21 pilots ?)
Invité

Invité

bienvenue à toi petit chou !
hâte de voir ce que tu vas faire. :inlove: :pls:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Bienvenue, fredith ♥ (dépêche de finir je veux voir la p'tite merveille que tu vas nous pondre *^*)
Courage pour ta fichette :coeur:
Invité

Invité

Naaaaaaah, merci tout le monde. J'vous fais pleins, pleins de bisous :love: :inlove: Content que le petit Ty plaise !

Judith - Oui, c'est 21 pilots :3
Heather - T'inquiète poulette, je prend mon temps :3 J'ai envie de le faire tout beau, tout propre
Invité

Invité

Ow ok je viens de capter. Fred. <3 <3 Je te réserve un lien qu'on trouvera et un rp ! Bonne chance pour la suite de ta fiche par ici aussi coupain o/ (on a craqué sur le même fow ahahaha)

Administratrice

Bonjour :huhu:

Tu as atteint les 10 jours pour finir ta fiche, doit-on t'accorder un délai ?

Administratrice

Délai de cinq jours accordé
:ballon:
Invité

Invité

Coucou petite créature muette ^^ Si tu veux Ender sera ton garde du corps ^^

Administratrice

Le premier délai prend fin aujourd'hui, en as-tu besoin d'un autre ?

:ballon:

Administratrice

Délai de fin suspendu jusqu'au 02.01.17 inclus
Joyeuses fêtes :coeur:

Bienvenue Thobias, bonne chance pour ta fichette :coeur:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bonjour Thobias ! Le délai des fêtes de Noël s'achève aujourd'hui ; où en es-tu dans ta fiche ? Est-elle toujours d'actualité ? :bambi:

Administratrice

Le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, où en es-tu ? :ballon:
Contenu sponsorisé

Thobias Lindgren - Stressed Out - 08.01.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1