Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Heather K. Tweedle || To Be Rather Than To Seem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


HEATHER KATHLEEN TWEEDLE
Billet pour le Blue Streak
Nom : Tweedle.
Un nom britannique qu'elle tient de son père, Londonien d'origine.
Baguette : 26,4 cm, pommier, plume de queue d'Oiseau-Tonnerre, rigide.

Prénom(s) : Heather, Kathleen.

Sortilège favori :Bloclang. Pour avoir la paix.

Surnom(s) : En général, Hezzie ou Heattie.
Tweedledeedledum (Surnom donné par sa meilleur amie, en référence à Alice in Wonderland, leur conte favori.)

Patronus : Un lièvre de Californie. Comme ceux gambadant sur ses terres Texanes natales.

Naissance : Le 14 avril 2000 dans la petite ville semi-magique de Sweetwater, au Texas.

Épouvantard : Le feu. Dévastateur et incontrôlable.
Riddikulus le fait exploser en une pluie de confettis.

Sang : Née de parents non-mages.

Ambitions : - En apprendre davantage sur ce merveilleux univers qu'est celui des sorciers.
- Vice-Présider, puis, Présider sa maison.
- Réussir ses LIEVREs haut la main.
- Atteindre un niveau national en Quodpot et travailler au COMEUDA.

Année : Sixième.

Animal de compagnie : Une colombe inca nommée Feather et provenant de la volière de ses parents.

Informations importantes
• Heather a un accent Texan assez prononcé par moment.
• Il lui est inconcevable de manger de la viande. Elle est végétarienne.
• Elle est homosexuelle et ne s'en cache pas. Bien qu'elle ne le crie pas, non plus, sur tous les toits.
• Se mordre les lèvres est un tique lui étant récurrent. Que ce soit par cause de stress, réflexion ou pur ennui.
• Ses gestes sont parfois brusques. Elle est, également, très peu maniérée comme d'autres filles le seraient sans pour autant être "masculine".
• On dit qu'elle possède la "fibre artistique". En effet, elle se passionne pour la lecture, le dessin et la photographie, notamment.
• C'est une fille qui n'a pas peur de se salir les mains. Elle est, au contraire, très manuelle.
• Elle joue d'un instrument, la guitare acoustique. Elle chante et danse aussi, mais, elle ne se trouve pas douée en la matière.
• Depuis son arrivée à Ilvermorny lui ayant fait découvrir l'univers et la culture magique, elle est tout bonnement amoureuse des sports sorciers. Le Quodpot, Quidditch et Echecs Sorciers en particulier.


Résultats académiques
Matières suivies : Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Potions, Sortilèges.
Option 1 : Soins aux créatures magiques
Option 2 : Etudes des Runes

Matières préférées : Histoire de la Magie, Sortilèges, Soins aux créatures magiques et Etude des Runes.
Projet professionnel : Employée du COMEUDA dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques en temps que traductrice dialectal, ou alors, dans le service de surveillance à la fraternisation avec les non-mages.
Résultats des AIGLES : Astronomie & Astrologie : A.
Non pas car elle s'avère passionnée par la matière, mais, parce que son père, amateur d'espace, astres et constellations, lui a offert d'excellentes bases en connaissance.
Matière arrêtée, car, jugée inutile à ses projets d'avenir.

Défense contre les Forces du Mal : C.
Elle a tendance à être intimidée par ce qu'il se trouve sous ses yeux et, donc, ne pas savoir comment gérer la situation. Dommage, car, le cœur de sa baguette permet une excellente capacité en la matière...
Herboristerie : B.
D'excellentes connaissances, mais, accompagnées de quelques difficultés à la reconnaissance d'espèces étroitement similaires.
Histoire de la Magie : B.
Un cours passionnant dans lequel elle n'excelle, toutefois, pas de part ses origines où la magie n'est que pure imagination.
Métamorphose : E.
Pour le coup... C'est une sacrée catastrophe.
Potion : B.
Douée, mais, s'emmêle parfois les pinceaux en confondant deux ingrédients ou en inversant les doses.
Sortilèges : A.
La matière la plus intéressante et cruciale, aux yeux d'Heather. Celle transformant ses rêves d'enfants en réalité : manipuler la magie.
Soins aux créatures magiques : A.
D'après elle : "Meilleure. Matière. De. Tout. Les. Temps !"
Étude des runes : B.
Captivant, mystérieux et prise de tête. Tout ce qu'il faut pour lui plaire !

Caractère

Some people tells "Heather ? She's like a sweet feather !"
But, others, say "Heather ? Tch. She's like a bad weather."

Heather, c'est cette fille pas forcément populaire, plus ou moins jugée et critiquée, plus ou moins aimée et admirée, qui s'assume pleinement telle qu'elle est.
Heather, c'est ce genre de personnes éclectiques sachant allier l'érudition à l'enfantin. Ce style de personnes qui, sous un angle, se voient étiqueter les mots "irréaliste", "utopiste" ou "pacifiste" sur le front. Et ce, pour cause de naïveté, bonté et sur-empathie frôlant le grotesque. Mais, qui, vu dans un autre sens, s’avèrent être de véritables têtes pensantes d'une logique et culture implacable dont la vision du monde est incomparable et dont le seuil de tolérance, sérénité et gentillesse n'est pas à dépasser au risque d'une violence verbale cinglante ou d'un coup impulsif et bien placé.
Heather, c'est cette fille à la fois calme et excitée, froide et drôle, fourbe et fair-play, menteuse et sincère, triste et joviale, protectrice et moqueuse... Bref. Cette fille, polyvalente et différente selon qui lui fait face, c'est elle. Que cela, ou non, plaise.


Histoire
C'est en avril 2000, dans la petite commune Texane de Sweetwater, que voit le jour Heather. Issue d'un milieu modeste, elle s'avère être le troisième et dernier enfant, ainsi que l'unique fille, de la famille Tweedle. Ses frères, deux jumeaux nommés Jack et Jazz, sont de cinq ans ses aînés. Ces naissances, elles sont dues à Andrew et Jessica Tweedle, rencontrés lors d'un road trip, il y a de cela une dizaine d'années. Andrew a toujours était aventurier et grand voyageur dans l'âme. C'est pourquoi il avait pris cette décision : prendre son envol vers les Etats-Unis et y faire le tour des States. Suite à sa rencontre, son amitié, puis, un beau jour, son amour envers Jessica, une Texane de souche, il s'installa officiellement dans la région. Là où les paysages le dépaysent et où le ciel dégagé est toujours prêt à s'offrir à ses yeux émerveillés.

Cette charmante famille vit sans la moindre connaissance de la magie. Et ce, malgré la présence, dans le voisinage, de quelques pâtés de maisons sorciers. Dans un sens, ces derniers ont toujours étaient doués dans l'art de se faire discrets...
Détenteurs d'un ranch et d'une volière, la fratrie, née et élevée au grand air, baignent dans l'univers fermier depuis leurs plus jeunes années. Apprenant, ainsi, très vite à travailler. Non pas qu'on les obligeait, au contraire ! Petits, les trois têtes brunes se dévouaient tous les jours pour remplir des tâches et aider. De là est probablement basé tout l'amour que porte, à l'heure actuelle, Heather aux créatures magiques.


Depuis sa tendre enfance, Heather est une jeune fille rêveuse. Comme tous, elle a rêvait de pouvoir voler, se téléporter ou encore lire dans les pensées. Elle priait, au plus profond d'elle, que les contes de fées soient vrais. Que des mondes merveilleux existent, comme dans Alice au Pays des Merveilles. Que les animaux fantastiques soient, eux aussi, réels et que, quelque part, des dragons et pégases parcourent le ciel... Elle y a toujours, toujours cru dur comme fer. Aujourd'hui, elle suppose, encore, que c'est cette foi en la magie qui lui a permis une entrée à Ilvermorny.

Le jour où tout a changé, la brune s'en souvient très bien. Elle avait dix ans, à ce moment-là. Elle jouait avec QuinnQueen (plus communément appelée Quinn ou Quinny) et un autre ami, Ian McCarthy. Ce dernier se trouvait être fils de sorciers. Il ne fut donc pas étonné lorsqu'un jet de boue plana jusqu'à lui et se déversa sur son crâne en un gros splash semblant traduire le mécontentement de la jeune Tweedle à qu'il avait fait une mauvaise blague. Enfin... "Pas étonné"... Dans le sens où la magie ne le surprenait pas. (Tout comme Quinn qui, elle le confia un peu plus tard, s'avérait dans la même situation : dotée de sang de mages.) L'action, elle, soudaine et imprévisible, l'avait bien bouche bée.
C'est grâce à Ian que Heather pu contrôler la panique. Il lui confia que tout allait bien et l'emmena voir ses parents qui purent, sans aucun problème, lui révéler tous les lourds secrets cachés à ce que l'on appelait les non-sorciers.
C'est ainsi que son plus grand des souhaits s'est réalisé : la découverte que tout ce que disaient les contes, ou presque, était vrai.

Le plus compliqué, suite au phénomène, fut d'en parler. À ses frères et, surtout, ses parents. Durant un an, ils étaient persuadés qu'elle blaguait, qu'elle était très, ou trop, investie dans ses jeux et son imagination. Jusqu'à ce que les "mais oui, mais oui" amusés ne cessent, un jour de fin Mai 2011, où une mystérieuse lettre, cette mystérieuse lettre dont parler à longueur de journée la fillette, n'arrive sur leur palier. Et si ce simple courrier les avait choqués, Heather ne vous raconte même pas leur tête lorsqu'un homme, un sorcier, vint, comme indiqué, discuter d'Ilvermorny et éclairer les Tweedle au sujet de la communauté fantastique.
Au final, bien que dur à encaisser sur le coup, la famille s'est vite adaptée à cette "nouvelle réalité". Se montrant, également, très fière de leur fille/soeur ayant quitté les bancs de l'école primaire de Sweetwater pour intégrer, en même temps que ses deux meilleurs amis, ceux de l'académie fabuleuse de sorcellerie.


Aujourd'hui, Heather est on ne peut plus fière et heureuse de son parcours. La voilà dans le train, prête à entamer une sixième année magique, dans tous les sens du terme, à Ilvermorny. Ce lieu; rêve de tous jeunes enfants moldus devenu, pour elle, réalité; où camarades de maison, amis, professeurs, recherches et nouveaux horizons l'attendent de pied ferme pour de nouvelles pages d'histoire à rédiger...  


Derrière l'écran
Pseudo : Pandippie

Âge :Mineure :eheh:

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatarElla Purnell

Où nous as-tu rencontrés ? Un partenariat tout ressent :huhu:

Quelque chose à rajouter ?Je suis amoureuse de votre forum :inlove:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue ;) Décidément, les 6éme c'est l'année la plus remplie :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Oh, je ne connaissais pas la miss mais elle est magnifique, je trouve. Très bon choix ! :bave: :supplice:
De nouveau, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


BIENVENUE PARMI NOUS :love: :elektrik: :fire: :1:
Et pardon si je t'ai fait peur sur la cb :erm: :larmes:

J'aime beaucoup ce que ta fiche laisse présager (copine de patronus :inlove:) mais par contre, même si ton coeur de baguette fait partie de ceux disponibles sur le forum, il est impossible que la tienne l'ait, tout simplement parce que la poudre de corne de ngoubou vient d'Afrique alors que nous sommes aux USA et que tu as reçu ta baguette après ta répartition ! Si tu étais une adulte venant d'ailleurs, ça aurait pu être possible mais ce n'est pas le cas ^^ Tu as donc le choix entre le poil de Hailey de Womatou, la plume de queue d'oiseau-tonnerre (ce qui se rapproche le plus du ngoubou a priori) et la griffe de mapinguari !

Voilà voilà, j'ai hâte de lire la suite :huhu: Bon courage :love:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à MP Hailey ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Merci à vous tous ♥

Allison > Elle joue dans peu de films, c'est vrai :/ Mais on pouvait la voir, récemment, dans Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers. c'est elle qui joue Emma :3

Adriel > Meuh non meuh non j'ai pas eu peur :coeur: et pas de soucis, je vais changer le cœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue officiellement :rainbow:
J'aime beaucoup ton avatar, je ne connaissais pas non plus :bave:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question :follow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Merciiii ~
Peu connue mais juste... :bave: ahah !

Pour l'instant, tout va bien, merci :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Tu sembles être quelqu'un de particulier...
A toi de nous éclairer
La statue du Puckwoodgenie et du Serpent Cornu s'animent. Vers laquelle vas-tu ?
Rappel : Puckwoodgenie représente le coeur et favorise les guérisseurs et Serpent Cornu représente l'esprit et favorise les érudits. Va voir ce sujet pour des descriptions plus détaillées. Choisis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


La jeune Heather écarquille les yeux. Elle est bouche bée. À la fois choquée et émerveillée. Elle ? Désirée par deux maisons à la fois ? TROP GE-NIAL ! Voilà qui est flatteur, mais, aussi... Très embêtant. Il allait falloir faire un choix. Un choix qui ne permet aucun retour en arrière. Un choix à prendre vite, en plus ! Car elle n'a pas toute la journée devant elle. D'autres attendent avec impatience leur répartition.
Se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, la petite Tweedle se remémore les explications, données par les parents de Ian, au sujet des différentes répartitions.

Puckwoodgenie, le cœur et le feu. Les guérisseurs, énergiques et protecteurs...
Serpent Cornu, l'esprit et l'eau. Les empathiques, aimants et rêveurs...
Graaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est trop dur de choisir ! Les deux ont l'air tellement teeeellement géniaux !

Mais, n'oubliez pas le plus important, les enfants. Ne vous prenez pas la tête, choisissez avec le cœur.
Ces belles paroles de madame McCarthy lui reviennent en mémoire et la miss semble se ressaisir après une once de réflexion.

Serpent Cornu ! S'exclama-t-elle avec enthousiasme.

Elle avait songé à ses parents, si fiers de la savoir curieuse et avide d'apprendre. Elle s'est, donc, dit que Serpent Cornu, la maison de l'esprit, lui correspondrait légèrement plus que l'autre.
Aussi, elle trouve que l'élément fétiche de son verdict est rassurant. Car l'eau peut étouffer sa phobie : le feu. L'élément attribué aux Pukwoogenies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Serpent Cornu !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heather K. Tweedle || To Be Rather Than To Seem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Présentation: Heather Night [validée]
» Heather Lannister
» [Terminé] Ambre VS Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-