Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Maxwell Wilkinson - Le sorcier du peuple et du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




Maxwell (négociable) Wilkinson
Avis de recherche
Nom : Wilkinson, la très célèbre famille Wilkinson. Celle qui régente le Comeuda depuis déjà plusieurs générations bien qu'ils n'aient pas remporté les dernières élections, préférant asseoir l'actuel dirigeant et s'offrir une place de conseiller de roi.Baguette : Au choix

Prénom(s) : Maxwell (négociable). On dit qu'il y a des parents qui n'aiment pas leur enfant. Le sorcier  est persuadé que cela s'applique aux siens, juste par le prénom qu'ils lui ont donné. Vieux prénom anglican remontant aux générations passées, souvenir et héritage d'antan.

Sortilège favori :Au choix

Surnom(s) : Max', "Petit", "Le grand Maxwell" ou encore "le chardonnet royal" (quodpot).

Patronus : Au choix

Naissance : Au choix mais début 1985.

Épouvantard : Au choix.

Sang : Fait partie des douze, pureté du sang assurée.

Ambitions : Libérer les sorciers de ce carcan de peur et de terreur.
De prime abord, Max ne voulait rien avoir à faire avec la politique et la situation actuelle dans laquelle on souhaitait le voir embraser, continuant l'oeuvre de ses parents. Il devient donc joueur professionnel de quodpot et évolua rapidement chez les Chardonnets de Fitchburg, devenant même le poursuiveur vedette. Mais il y a deux ans, il choisit volontairement d'entrer au service du ministre du département de la justice magique, en tant que membre de magenmagot (jurimage, avocamage, carrière plus sélective au choix) grâce à ses Lièvres, son charisme naturel et les connaissances familiales. Pourtant, Max est loin d'être le petit pion que ses parents s'imaginent. Véritable réformateur de l'intèrieur, le sorcier s'est lancé sur la voie de la politique pour pouvoir faire réellement bouger les choses et notamment éclaircir la situation des non-maj' en élargissant la prise de vue sur la cohabitation des sorciers avec le monde magique et le monde moldu. Le temps des changements doit arriver et contre toute attente, le sorcier est prêt à aller jusqu'à la place du conseil ministériel en vue d'acquérir ce que de droit. Même si cela empiète plus qu'il ne l'espérait sur sa vie. Il est comme destiné à devenir un grand politimage (sans pour autant devenir président, n'ayant pas cette prétention).

Année, Maison : Ancienne maison au choix

Célébrité : Sam Claflin.

Informations importantes
Ancienne vedette clé des Chardonnets de Fitchburg, l'équipe de quodpot fétiche de l'Amérique sorcière globalement. Il adorait ce métier, qui n'en était pas un à ses yeux, et en changea en commençant à grandir et mûrir, se rendant compte qu'il voulait réellement faire quelque chose pour la société magique ¤ Il finit donc, comme Allison, par rejoindre la volonté propre de leurs parents mais avec une idéologie toute nouvelle et difficile à glorifier mais la grande qualité de Maxwell, c'est bien qu'il ne désespère jamais. ¤ Vainqueur du concours étudiant de mangeurs de chocogrenouilles : treize de gobées en deux minutes. ¤ Ayant eu plusieurs relations entre sa dernière année d'étude et ses vingt-six ans, on ne lui en connait aucune depuis. En réalité, le sorcier est sortie en secret avec Allison Weiss, sa meilleure amie d'adolescence et réel amour, mais cette idylle s'est terminée il y a moins d'un an. Au beau milieu de l'ascension de sa carrière. La presse à scandale lui promulguait un mariage arrangé avec la fille de l'un des ministres mais il n'en fut rien, l'américain refusant de se marier par intérêt et gardant ses réels sentiments enfermés dans son cœur, le temps de pouvoir les faire revivre mais au grand jour, cette fois-ci. ¤ Connaît tous les contes de Beedle le Barde par coeur.¤ Ses idées et sa politique plaisent énormément au peuple sorcier, notamment chez les classes moyennes. Car contrairement à l'image de sa famille et de son nom, Max a toujours su rester humble et modeste, aimant la simplicité plutôt que le luxe. Maxwell est réellement destiné à faire de grandes choses en politique et à s'imposer, non sans difficulté, mais avec le réel soutien et affection du peuple derrière lui. (il s'agit donc d'un scénario avec lequel vous allez pouvoir évoluer sur le forum aisément).

Qualités et défauts
Charismatique, loyal, comique, sportif, déterminé, loquace, social, souriant, battant, impliqué, espiègle, tenace, vrai, ne supportant pas le mensonge ni les duperies (ce qui lui pose quelques soucis dans sa nouvelle carrière politique), humble, charmant, enjôleur, ambitieux, tendance à la prétention lorsqu'il s'emporte dans ses tirades comiques, patient, travailleur, intelligent, franc.
Quelques traits pouvant permettre de visualiser le personnage mais dont vous pouvez étayer la liste et vous approprier le personnage.

Famille et histoire
Famille : La famille Wilkinson est relativement libre, hormis qu'elle appartient au Douze et donc qu'ils sont foncièrement concernés par l'accomplissement de la société magique. Néanmoins, contrairement à Maxwell, ils sont persuadés qu'il faut rester à l'écart du monde moldu, n'assurant aucun lien avec ces derniers - surtout maritaux ou amicals - craignant que les ratisseurs ne soient plus féroces et arrivent à s'introduire en leur sein. Ils sont très fiers d'avoir eu plusieurs présidents du Comeuda dans leur lignée et espèrent voir en Maxwell le futur dirigeant du monde magique américain, bien que les desseins du jeune homme soit foncièrement moins ambitieux.
Les relations entre Max et sa mère sont légèrement tendues, notamment depuis que ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il ne prendrait pas épouse tant qu'il serait prêt et surtout pas pour honorer la famille, contrairement à son propre cœur. En-dehors, il possède une bonne relation avec son père bien que lointaine. En effet, Maxwell a rarement pu passer du temps en compagnie de ses parents durant son enfance, ces derniers étant très pris par leur travail et les œuvres de charités qu'ils président. Il peut avoir des frères et sœurs à votre convenance.

Histoire : L'histoire est entièrement libre tant que vous respectez les passages où Maxwell est intervenu dans la vie d'Allison. A rinterpréter comme vous le souhaitez du côté du personnage, sachant que Max est clairement plus courageux qu'Alli' au niveau de la reconnaissance de ses sentiments, n'ayant ni peur de la foule, ni même que cela puisse blesser (dans le simple mesure où il vit dans l'instant présent et est convaincu de l'honnêteté de ses sentiments).

11 ans : Entrée à Ilvermorny. Début d'amitié avec Allison.
14 ans : Éloignement d'Allison, entêtement de Max pour savoir pourquoi sous la forme d'un jeu comique (qui n'en est pas un, le garçon masquant juste ses angoisses et émotions sous un visage de petit comique).
18 ans : Fin d'Ilvermorny. Max ne sait s'il doit emménager avec sa copine de l'époque pour commencer sa nouvelle vie d'adulte. Dispute avec Allison. Emménagement avec la copine... qui ne dura que quelques mois.
19 ans : Devient un joueur de quodpot professionnel et monte en première ligue au bout de deux ans et demi.
22 ans : "Star" du quodpot.
24 ans : Retrouvailles avec Allison, leurs sentiments respectifs sont réanimés.
26 ans passé : Début de sa relation exclusive avec Allison mais cachée pour que les médias ne s'en emparent pas.
28 ans : Début de la carrière politique de Max.
29 ans : Fin de sa relation avec Allison.

Ci-dessous, voici des extraits de ma fiche où Max intervient si vous souhaitez vous en inspirer et comprendre un peu mieux le lien entre les deux.

Max a 13/14 ans, démonstration d'une amitié d'enfant pré-adolescent entre Maxwell et Allison.
Spoiler:
 

14/15 ans : Explication et début d'une amitié plus exclusive entre Max et Al'.
Spoiler:
 

24 ans : retrouvailles turbulentes.
Spoiler:
 

Début de la carrière politique de Max :
Spoiler:
 


Fin d'une idylle toujours présente :
Spoiler:
 



Liens
Allison WeissL'amour vaincra-t-il réellement tout ?!
Autrefois amis du temps d'Ilvermorny, ils étaient même les meilleurs amis du monde bien que foncièrement différents. Ayant une famille similaire et des avis semblables - surtout concernant cette liberté d'être qu'ils promulguaient haut et fort - ils s'entraidaient en rêvant de pouvoir échapper à tout çà, se promettant qu'ils s'exileront en Australie ou en France, ensembles. L'adolescence développa leur attachement et leurs sentiments, même malgré l'éloignement volontaire d'Allison. Pire encore lorsque leur amitié fut réellement montrée et admise. Pourtant, leur orgueil, fierté d'adolescent, peur également firent qu'ils ne restèrent qu'amis, commençant de plus en plus à se disputer à la fin de leur dernière année, chacun tentant des expériences amoureuses de son côté. La jalousie guettait, menaçant cette idylle jusqu'au crash... conduisant à la disparition d'Allison. Maxwell en fut vert d'inquiétude et de colère en réalisant qu'elle était partie quelque part au Canada sans laisser de mot. Quatre ans sans nouvelle, jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent par hasard dans un pub canadien, lui venant fêter sa victoire de quodpot, elle oubliée son quotidien de chasseuse. Dispute et longue conversation passant, ils se rendirent compte que leurs sentiments ne s'étaient jamais évaporés, chacun trouvant des substituts incomplets, imparfaits : de vulgaires copies. Mais la franchise était devenue une nouvelle constante de leur relation amicale. La barrière finit par être franchie, faisant disparaître toute tension et jalousie inutiles. Pour préserver le calme de leur relation et ne pas l'exposer aux médias, elle resta secrète, connue de peu de sorciers. Ils étaient heureux, à leur manière et avaient même pensé emménager ensemble, continuer encore plus loin. Maxwell avait prévu de faire sa demande, achetant la bague simple mais qui fallait. Sauf qu'elle ne vient jamais. Le choix de carrière politique du jeune sorcier ralentit leurs ardeurs, la peur de finir embrigader étant forte dans leurs esprits. Mais ce ne fut pas le problème des influences qui se posa, le sorcier gardant son intégrité. Reconnaissant tout le bien qu'il pouvait apporter à la société, Allison décida de s'extraire de sa vie afin de le laisser devenir le sorcier que le peuple attendait, que le peuple avait besoin. A contre-cœur. Ils s'aiment toujours, sans se le cacher mais ne peuvent pour l'instant être ensembles. Elle ne supporterait pas qu'il doive en charmer d'autres, s'alliant parfois pour gagner des voix, ne souhaitant pas l'empêcher de s'élever. Il n'a guère le temps pour développer une idylle, n'étant que rarement disponible à cause du travail. Ils déplorent tous deux cette situation, éprouvant de la difficulté dans cet éloignement mais sont convaincus de ce mal nécessaire, espérant que la situation se redresse rapidement sans qu'aucun nuage ne vienne compliquer encore plus la situation. Pouvant être tout deux sollicités ailleurs..
Adriel O'BrienL'étrange partenaire, entre amitié et jalousie
Le problème avec Adriel n'en est pas véritablement un. Bien que tête en l'air, Maxwell a entendu beaucoup de bien sur les états de service du tireur d'élite et reconnait son bon travail ainsi que l'attribution de son surnom "Hawkeye". Mais il se trouve que c'est également le sorcier passant le plus de temps avec Allison. Et çà, ça lui reste coincé dans la gorge, comme une pulsion jalouse de cette simplicité visible dans leur relation. Max s'est souvent surpris à vouloir être à sa place, même si elle ne fait que le frapper et pester à longueur de journée. Alors, il garde un œil - de loin - sur le sorcier, venant souvent le voir pour l'interroger sur la situation dans les rues de New York, juste pour avoir un prétexte de descendre voir les tireurs d'élite et de calmer son inquiétude de voir sa place prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell Wilkinson - Le sorcier du peuple et du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Casque du Roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Les premiers pas :: Prédéfinis-