Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Allison Weiss - Longue est la vie d'un ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




Allison Weiss
Citation de ton choix
Nom : Weiss. Vieille famille dont le nom a l'air d'avoir plus d'importance que le sorcier. Les Weiss sont connus depuis le XVIIème siècle, depuis que Helmut est entré au service de la justice magique en tant qu'auror. Depuis, rares ont été les générations de Weiss ne voyant pas l'un de ses membres - ou plusieurs - s'illustrer dans cette branche ou cette carrière. La matriarche de la famille tient une place de reine au Magenmagot et influe sur de nombreuses décisions tandis que son propre fils office dans la traque des créatures magiques dangereuses. Alors tout naturellement, ce passé influent revient fréquemment à l'esprit de tous ceux entendant parler des Weiss.Baguette : Bois de cèdre recouvrant le tout avec une plume de queue d'oiseau-tonnerre en son coeur, la baguette d'Al' est légèrement courbée et striée de nervures dont elle apprécie le contact sous son doigt.

Prénom(s) : Allison Saroya. Héritage d'une vieille tante morte en héroïne au combat, ce dont on ne cesse de lui rabattre les oreilles. Malgré tout, elle aime la sonorité de son prénom.

Sortilège favori :Bloclangue... pour enfin avoir la paix, fonctionnant beaucoup mieux qu'un silencio et étant par la même occasion beaucoup plus pénible pour la pauvre victime.

Surnom(s) : Alli', Al' plus souvent, Weiweiss si on a envie de l'énerver.

Patronus : Une lionne apparaît dès les premières lueurs argentés du sortilège, tantôt calme, tantôt rugissante.

Naissance : Née le 28 février 1986 au Sanatorium de Waverly Hills, petite originaire du coin.

Épouvantard : Des fils invisibles l’enlacent, s'enroulant autour de son corps pour pouvoir le faire mouvoir à leurs convenances sans qu'elle ne puisse réagir ou intervenir. Tentant de s'en défaire. D'hurler sans qu'aucun cri n'en sorte, juste un petit rire cristallin. Pâtissé, poli, irréaliste à ses oreilles. Petit pantin à la merci de tous.

Sang : Fait partie des douze familles de sang-pur de génération mais Allison n'est pas véritablement certaine de cette pureté. C'est seulement la notoriété de son ancêtre et des siens qui fait perdurer le nom des Weiss sur les bouches de la communauté, s'attendant à trouver un défenseur dans chacun de ses membres. Le sang n'a, au final, qu'une valeur idéologique complémentaire, passable... tant que le sorcier sait s'illustrer et agir pour la société magique. De véritables petits patriotes.

Ambitions : Au départ, elle ne voulait pas suivre bêtement l'affiliation de sa famille dans la justice magique contre les "forces du mal". Elle se destina donc à devenir guérisseuse mais se rendit rapidement compte que ce domaine était trop intellectuel et rangé pour elle. Le travail de terrain lui correspondait mieux, l'intéressait plus, comme l'appel de l'eau pour une sirène. Alors, elle finit par aller au Ministère, devenant chasseuse de râtisseurs. La traque l'a amené jusqu'au Canada où elle a séjourné quelques temps avant qu'on ne lui propose une passerelle vers le poste de tireuse d'élite, ses capacités en sortilèges étant plus reconnus dans le profil recherché, donnant alors du peps dans l'activité investigatrice des tireurs d'élite américains. Pourtant, elle sait que derrière cette proposition, c'est avant tout l'histoire de redorer le blason des tireurs d'élite par le lien avec sa famille mais que tous ses gestes sont comptés et détaillés, mise à l'épreuve constamment. Allison a peu de règles, peu de limites dû à son ancien job. Un atout qu'elle apporte à l'équipe dans son engouement total mais pouvant également être en leur défaveur, ce dont ils ne lui feront aucun cadeau. Cela fait trois ans qu'elle a rejoint les tireurs d'élite mais elle sent que son intégration n'est pas encore bien vu de tous

Ancienne maison : La maison du coeur, de cet organe qui décide finalement de ces actions, de ces choix, de son avenir. La maison du Puckwoodgenie.

Animal de compagnie : En soit, Allison n'a pas d'animal de compagnie, ne sachant jamais si elle rentrera véritablement le soir chez elle. Néanmoins, il y a bien ce chat qui squatte le rebord de sa fenêtre et n'hésite pas à entrer lorsqu'elle est ouverte, se permettant de se coucher de longues heures sur le tapis et ayant même une gamelle dans un recoin de la cuisine. Avis à son propriétaire, il a été rebaptisé Félix. Comme Félix le chat.

Informations importantes
Ne rit pas toujours, ne comprenant parfois pas la blague en question mais rit fort lorsque c'est sincère ~ Entend souvent parler de sa famille et de sa bonne réputation en tant que défenseur de l'Amérique, l'allégorie allant jusqu'à la coupler forcément avec ce principe, la noyant dans la masse de ce nom qu'elle idolâtrait pourtant enfant. Ce qui peut la rendre imprévisible et pugnace. ~ Guère patiente, il y a toujours un signe qui trahit son impatience : doigt tapotant, pied gesticulant, langue qui claque. ~ Ne peut pas commencer sa journée sans sa tasse de café noir.~ Al' n'a jamais été fan des hauteurs, surtout des balais. Depuis qu'elle a vu un sorcier chuter de dix mètres, elle est réticente face à ce moyen de transport. Préférant largement le transplanage même si c'est plus dangereux. Elle n'a ainsi jamais postulé dans l'équipe de quodpot. ~ Malgré tout, elle reste fan des Chardonnets de Fitchburg, se renseignant sur les résultats de leurs matchs, suivant notamment la carrière de l'ancien joueur Wilkinson.

Caractère
Vaillante - Passionnée - Impatiente - Téméraire - Rêveuse - Rebelle - Pugnace - Revancharde - Orgueilleuse - Fière - Butée - Nostalgique - Souriante - Sympathique - Possessive - Autoritaire - Désobéissante - Impulsive - Imprudente - Sarcastique - Indépendante - Nerveuse - Sensible - En recherche de reconnaissance propre - Communicative - Modeste - Active - Ordonnée - Ambitieuse - Intuitive - Juste (au bout du compte) - Loyal - Protectrice - Dynamique - Persévérante - aussi ouverte d'esprit que pouvant être fermée (tout dépend du sujet) - Sens des responsabilités - Tenace - Efficace (qu'importe les moyens employés, surtout professionnellement) - Dévouée à sa cause - Observatrice - Humble - Intègre -Curieuse - Chaleureuse.


Je recherche
Un ami pour les plus désespérés, un amant pour les entreprenants, un ennemi sur qui passer ses poings... Indiquez ici vos envies, peut-être que quelqu'un y répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Mes liens
Maxwell WilkinsonL'amour vaincra-t-il réellement ?
Autrefois amis du temps d'Ilvermorny, ils étaient même les meilleurs amis du monde bien que foncièrement différents. Ayant une famille similaire et des avis semblables - surtout concernant cette liberté d'être qu'ils promulguaient haut et fort - ils s'entraidaient en rêvant de pouvoir échapper à tout çà, se promettant qu'ils s'exileront en Australie ou en France, ensembles. L'adolescence développa leur attachement et leurs sentiments, même malgré l'éloignement volontaire d'Allison. Pire encore lorsque leur amitié fut réellement montrée et admise. Pourtant, leur orgueil, fierté d'adolescent, peur également firent qu'ils ne restèrent qu'amis, commençant de plus en plus à se disputer à la fin de leur dernière année, chacun tentant des expériences amoureuses de son côté. La jalousie guettait, menaçant cette idylle jusqu'au crash... conduisant à la disparition d'Allison. Maxwell en fut vert d'inquiétude et de colère en réalisant qu'elle était partie quelque part au Canada sans laisser de mot. Quatre ans sans nouvelle, jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent par hasard dans un pub canadien, lui venant fêter sa victoire de quodpot, elle oubliée son quotidien de chasseuse. Dispute et longue conversation passant, ils se rendirent compte que leurs sentiments ne s'étaient jamais évaporés, chacun trouvant des substituts incomplets, imparfaits : de vulgaires copies. Mais la franchise était devenue une nouvelle constante de leur relation amicale. La barrière finit par être franchie, faisant disparaître toute tension et jalousie inutiles. Pour préserver le calme de leur relation et ne pas l'exposer aux médias, elle resta secrète, connue de peu de sorciers. Ils étaient heureux, à leur manière et avaient même pensé emménager ensemble, continuer encore plus loin. Maxwell avait prévu de faire sa demande, achetant la bague simple mais qui fallait. Sauf qu'elle ne vient jamais. Le choix de carrière politique du jeune sorcier ralentit leurs ardeurs, la peur de finir embrigader étant forte dans leurs esprits. Mais ce ne fut pas le problème des influences qui se posa, le sorcier gardant son intégrité. Reconnaissant tout le bien qu'il pouvait apporter à la société, Allison décida de s'extraire de sa vie afin de le laisser devenir le sorcier que le peuple attendait, que le peuple avait besoin. A contre-cœur. Ils s'aiment toujours, sans se le cacher mais ne peuvent pour l'instant être ensembles. Elle ne supporterait pas qu'il doive en charmer d'autres, s'alliant parfois pour gagner des voix, ne souhaitant pas l'empêcher de s'élever. Il n'a guère le temps pour développer une idylle, n'étant que rarement disponible à cause du travail. Ils déplorent tous deux cette situation, éprouvant de la difficulté dans cet éloignement mais sont convaincus de ce mal nécessaire, espérant que la situation se redresse rapidement sans qu'aucun nuage ne vienne compliquer encore plus la situation. Pouvant être tout deux sollicités ailleurs..
Adriel O'BrienPartenaire de crime
Lien
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




A vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


:run:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Look, tu as ta case de réservée :horacio:  Veux-tu qu'on ajoute quelque chose à notre relation ? :coeur:


Et File donc terminer ta fiche qu'on puisse se faire un rp :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Peut-être qu'on peut récapituler par MP déjà ? ** Et voir si on rajoute quelque chose ensuite !

Oui oui, je vais essayer de continuer ce soir :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 118
Multi-comptes : Heather K. Tweedle


:hello:

Un petit lien avec celle que tu remplaces ? :P
Brooke travaillait, autrefois, avec Adriel. Elle a démissionné de son poste de tireuse d'élite il y a 3 ans et est, désormais, Oubliator. Etant une vieille amie d'Adri, elle le voit encore "régulièrement" et doit, donc, connaître au moins de vue sa nouvelle coéquipière :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allison Weiss - Longue est la vie d'un ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Stephen Weiss
» Combat à l'épée longue
» 2.08 - Une Longue Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Gestion du perso :: Relations-