Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Andrzej Ratajski Paix et prospérité - Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Andrzej Ratajski
Passeport américain
Nom : RatajskiBaguette : Bois de chêne blanc, poil de womatou, 27.182cm, flexible

Prénom(s) : Andrzej

Sortilège favori :Failamalle, toujours pratique pour les grands voyageurs.

Surnom(s) : Andy

Patronus : Un lièvre

Naissance : Le 23 novembre 1987

Épouvantard : On y réfléchira. Ici

Sang : Sang-Mêlé

Métier : Garde-chasse d'Ilvermorny

Ancienne maison : Oiseau-Tonnerre

Animal de compagnie : Un Ornithorynque

Informations importantes
Pour Andrzej, il n'y a rien de plus sacré que la tranquillité et la liberté. C'est la raison pour laquelle il a choisi d'être le garde-chasse de l'école. Du temps à consacrer aux autres, et du temps pour lui et ses recherches sur la botanique et les potions … quand il ne vagabonde pas dans le parc.

Il aime profiter de la fraîcheur de la matinée pour préparer ses journées. A l'heure où le château s'éveille, il entame son tour du parc afin de s'assurer qu'aucune créature indésirable ne se soit approché des frontières de l'école. Ses connaissances du milieu naturel, des montagnes ainsi que de la faune et la flore de la région l'aident beaucoup dans cette tâche. C'est ainsi qu'il contribue à prendre soin des autres.

Résultats académiques
Résultats des AIGLES : Matières :
Astronomie & Astrologie B
Défense contre les Forces du Mal B
Herboristerie A
Histoire de la Magie B
Métamorphose C
Potion A
Sortilèges B

Option :
Soins aux créatures magiques A
Étude des Runes D

Résultats des LIEVRE : Matières :
Astronomie & Astrologie C
Défense contre les Forces du Mal B
Herboristerie A
Histoire de la Magie C
Potion A
Sortilèges B

Option :
Soins aux créatures magiques A

Caractère

Qualités : Attentif, Calme, Fidèle, Courtois, Indulgent et Rigoureux.
Défauts : Distrait, Méfiant, Réservé, Solitaire.

Andy est né de parents polonais immigrés aux USA. Ceux qui le connaissent bien savent que le matin il tient plutôt de l'ours tout juste sorti d'hibernation que de l'humain. Mieux vaut ne pas lui adresser la parole avant qu'il ait prit un copieux petit déjeuner. Tel un ours-garoux, une fois rassasié il reprend forme humaine et devient la personne docile, patiente et attentive que tout le monde peut croiser dans l'enceinte d'Ilvermorny. Mais gare à celui qui réveillera l'ours !

Andrzej a pour habitude de dire qu'il ne parle jamais pour ne rien dire, ce qui fait de lui une personne en général peu loquace. Bien entendu, il y a certaines situations qui le rendent plus bavard que d'autres. Il suffit parfois de lui parler de botanique ou de potion ou encore de trouver une bonne occasion de partager quelques verres avec lui, après quoi il se transforme en véritable moulin à paroles ou tout simplement d'être un amateur de blagues. Son humour trop souvent mal perçu l'a poussé à être très parcimonieux sur l'usage de blagues au cours d'une conversation. Il demeure une personne accessible et toujours volontaire pour aider ou conseiller ceux qui le sollicites.

Histoire
Le petit andy est né le 23 novembre 1987. Son père, trop occupé par son poste d'ambassadeur au COMEUDA n'est pas présent ce jour là. C'est donc seule que sa mère donnera naissance.

Durant ses premières années, sa mère prend soin de lui, puis très vite les nounous prendront le relais, en effet les recherches de sa mère sur les potions au Sanatorium ne peuvent attendre. Après ses 3 ans, Andrzej grandi dans l'indifférence de ses parents.

Le jeune garçon apprend vite à être autonome. A 6 ans il passe une grande partie de son temps seul à explorer l'immense domaine familial en s'imaginant tour à tour être un aventurier en terre inconnue, un explorateur des temps modernes ou encore le gardien protecteur de la forêt. Andrzej affectionne particulièrement le calme et la sérénité que dégage le petit bois du domaine et il aime s'y promener. A l'aide des livres empruntés à la bibliothèque familiale, il apprend à reconnaître chaque plante et chaque animal du petit bois. En hiver, lorsque la neige recouvre de son épais manteau la végétation, Andy pratique alors son jeu favori : déterminer quel animal a laissé ses traces dans la neige.

Les traces d'un lièvre laissé dans la neige le conduisent jusqu'aux limites du domaine. C'est en voyant la clôture bouger et remuer qu'il comprend que le lièvre dont il suit la trace est probablement resté coincé. En s'approchant, il constate que la patte arrière droite de l'animal est piégée par la clôture. Le lièvre qui se débat depuis plusieurs heures a fini par s'écorcher la patte, la chair à vif et la clôture ensanglantée et pleine de poils laissent deviner une plaie béante. Lorsqu'Andy s'approche, le lièvre est pris de panique et se débat comme un diable, prêt à s'arracher la patte pour s'enfuir. C'est seulement à l'instant où Andy pose sa main sur le dos de l'animal que celui-ci se calme. Maintenant que le lièvre semble apaisé et Andy peut observer la profonde blessure laissée par la clôture. Attristé, Andrzej aide délicatement l'animal à se libérer du piège. Andy remarque alors que sa main est couverte du sang de l'animal et que celui-ci est resté calmement de l'autre côté de la clôture. En observant ses mains pleines de sang, Andy se demande s'il n'aurait pas pu aider davantage le lièvre. Lorsque son regard se pose à nouveau sur le lièvre, toujours immobile, il ne voit plus la moindre trace de blessure mais une belle fourrure intacte. En un clin d’œil l'animal se met à courir et s'enfonce dans la forêt.

Derrière l'écran
Pseudo : Tapersurtete

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatar :Scott Eastwood

Où nous as-tu rencontrés ? Par le bouche à oreille

Quelque chose à rajouter ?Ici

Le reste est en cours de réflexion et de maturation. Je remplirais progressivement dans les jours qui viennent. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop mais je fais de mon mieux pour produire un personnage cohérent et réfléchi. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Très cordialement. Des bisous :)

Mise à jour 17/12
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bienvenue parmi nous :1:

Je suis persuadée que ça très bien se passer, tu as tout ce qu'il faut pour y parvenir :huhu:

Si tu as besoin, tu sais que tu peux nous envoyer un MP ou même passer par Dan !

Bon courage :love:
Invité

Invité

Mamaaaa Scoot :bave: :bave: :horacio: Bienvenue parmi nous, charmant jeune homme :3:hello:  
Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas :coeur:
Invité

Invité

Ow un garde chasse :banana: Cool :D

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bienvenue officiellement, j'espère que tu te plairas parmi nous :ballon: Prends ton temps concernant ta fiche et comme l'a dit Adriel, tout va très bien se passer ! *on inspire et on pousse !*

J'ai hâte de voir notre garde-chasse arriver !

Modératrice

Ah que coucou toi. :gwah:

Hâte de lire la suite ! :pole:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Bienvenue parmi nous :coeur:
Invité

Invité

omg notre garde-chasse ! <3
il y a tellement de mystères ! j'ai hâte
de découvrir ton personnage !
bienvenue !
:aww:
Invité

Invité

Coucou :)

Merci à tous :) . I'm happy to be with you guys!

L'histoire perso n'est pas terminée mais rassurez vous ça avance bien. Je continue à avancer à mon rythme même si une grande partie est déjà prête sous forme de brouillon. Me manque que quelques petites parties :) .

N'hésitez pas à faire des commentaires ou à me donner vos appréciations, ça me sera utile par la suite.

Merci et à bientôt. Bisou les loulous ;)

Je remercie en particulier mon inspiration sans qui tout ça n'existerait pas :)
:dw:
Invité

Invité

Ô déesses du forum, que votre grandeur soit sanctifiée
Que votre toute puissance règne en ses lieux divins
Ô grandes déesses miséricordieuses, entendez ma prière
Moi Andrzej, humble garde-chasse, implore votre clémence
Et demande un délai supplémentaire de 10 jours pour finir ma fiche
En votre honneur et pour votre grandeur, je fais une offrande de Sel
Ô déesses du forum, entendez ma prière et que le Sel purifie mon âme

Administratrice

Euh, eh bien, je pense qu'après tout ça, c'est difficile de dire non :huhu:

Tu as un délai de cinq jours, bon courage :coeur:

Administratrice

Délai de fin suspendu jusqu'au 02.01.17 inclus
Joyeuses fêtes :coeur:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Salut Andrezj ! Le délai des fêtes de Noël s'achève aujourd'hui, en as-tu besoin d'un autre ? :ballon:
Invité

Invité

Bienvenue ici très en retard :rolls:

Multi-comptes : Adriel

Délai de cinq jours accordé :coeur:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Administratrice

Le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, où en es-tu ? :ballon:
Invité

Invité

Je la fini. Je suis dessus.

Administratrice

Je te mets un délai de cinq jours pour être sûrs. :coeur: