Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Hailey Evans-Miller - Ravish me with your words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Hailey Evans-Miller
6ème année à Womatou, équipe de Quodpot.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Le 23 décembre 2016
Chère Hailey,
Comme tous les ans, je t'envoie un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël et une merveilleuse année. J'espère que 2017 t'apportera joie et bonheur et que tu réussiras tout ce que tu entreprendras.

Avec toute mon affection,

A.

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Hailey Evans-Miller

24 décembre 2016

Salut Haileycopter !

Je te souhaite un joyeux Noël ♥ J'espère que tu as bien été gâtée ou que tu le seras ! Je t'offre un petit présent, bon faut avouer que ce n'est pas grand chose, juste une petite attention pour te montrer que je pense à toi en ces temps de fêtes !
Profite bien des fêtes j'ai hâte de te revoir à la rentrée !
Kisssssss

Quinn A. Windsor.

Spoiler:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Administratrice

Le 25 décembre 2016
Chère Hailey,
Je suis sincèrement désolé que tu aies à voir ton père dans ces conditions, ça doit être horrible... Je te jure que si je le pouvais, je ferais en sorte qu'il puisse rentrer chez vous pour les prochaines fêtes. Les gardiens de Cocytus ne sont pas des tendres mais ils sont beaucoup moins terribles que ceux d'Azkaban, la prison britannique. Je me doute que c'est une bien maigre consolation mais c'est déjà ça ? Ah, pardonne ma maladresse, je n'ai jamais été très doué pour réconforter... Comment vont ta mère et Oneida ? Si je peux faire quoique ce soit pour vous aider, n'hésite pas à m'envoyer un courrier, d'accord ? Et ne t'inquiète pas pour moi, tes confidences me font plaisir car elles montrent que tu as confiance en moi (je ne dis pas ça parce que je veux abuser de ta confiance, ça me fait vraiment plaisir hein) !

A.

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Hailey Evans-Miller

25 décembre 2016

Haileycopter,

Je t'en prie, voyons, ce n'est rien ! Mon pouvoir de persuasion ? Aha !
Haaan t'es toute chou, bon c'est vrai que je ne suis pas "fan", mais je tolère ce groupe disons qu'il y a des chansons mieux que d'autres. J'espère qu'elle aime aussi ce groupe alors ! Je sens qu'on passera un très bon moment !

Oh c'est sympa tout ça ! Olala pour internet et les grands-parents, je connais aussi aha ! Héhé je me souviens de ça, tes coudières ont eu une belle vie et elles resteront gravées à jamais dans nos mémoires.

La fête c'est plutôt bien passée, j'ai une famille plutôt étrange, mais bon, je l'aime telle qu'elle est aha ! Ma mère m'a offert une toile avec un chat tigré dessus, elle m'a dit que c'était un Womatou, je n'ai pas eu le courage de la contredire..., j'ai eu un balais édition collector par mon père, celui de Travis Pyre le capitaine de Quodpot de l'équipe du Texas en 1986. J'en croyais pas mes yeux en plus le manche est signé ! Ma grand-mère Emily à trouvé un bébé renard gris blessé qui a été abandonné par sa mère et me l'a offert après qu'elle l'ait soignée. Je trouve ça génial, en plus il est trop mignon, mais je me demande juste si c'est légal... Elle m'a affirmé que les renards gris étaient domestiques, mais je vais faire des recherches dans les lois Non-Maj, juste pour être sûre. Malheureusement, ça m'étonnerait que je puisse l'emmener à Ilvermonry et puis Kiara n'a pas l'air de l'apprécier contrairement à Rajah. Qui aurait cru que l'amitié Renard/Chien existait !

C'est ma grand-mère qui a fait la cuisine, elle fait un plat plutôt traditionnel une dinde farcie, sauce canneberge avec une purée de pommes de terre douce et des légumes ! Il y avait plein de desserts différents, mais j'ai pris de la tarte à la citrouille et tout le repas était délicieux !

J'ai passé un Noël inoubliable, j'espère que toi aussi ! Olala il ne fallait pas.. J'ai hâte de te revoir. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2017 !
Kisssssss

Quinn A. Windsor.

HRP Pas de quoi ! Si tu parle bien du cadeau de Quinn à Hailey merci à toi aussi ! **

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Multi-comptes : Brooke L. Moore

24 Décembre

Hi ! Ley !,
Oh, oh, oh ! Joyeuses fêtes !
Bon, très clairement, je suis nulle pour faire des cadeaux. Je sais jamais quoi offrir alors bah... J'fais ce que je peux ! J'espère simplement que tu ne trouveras pas ça tout pourri...
J'espère que tu t'amuses bien et que tu croules sous les cadeaux ♥

A bientôt !
PS : si tu croyais que j'allais être gentille pour Noël et mettre de côté mes vacheries... Mwahahah, le doigt dans l’œil ! : t'es toujours aussi nulle en Quodpot ♥

Heattie
© sobade.

Ci-joint plusieurs croquis d'Hailey, sur son balais et en tenue de Quodpot, ainsi qu'une aquarelle de son Botruc.

Hail Hailey !
JOYEUX NOËL !!!
Merci pour le petit cadeau souvenir, c'était rudement chouette de ta part. Enfin, surtout les cookies, les graines ont disparu dès que Pupuce a posé les yeux dessus. Je suis ravi que tu aies pu profiter des fêtes en famille en tous cas !
Oui, je me perds chaque jour un peu plus, et j'ai bon espoir de connaître le château sur le bout des doigts d'ici la rentrée ! Enfin surtout si j'arrive à torcher mes huit pages sur l'Immobulus. Bref !
Au passage, tu trouveras un petit cadeau en pièce jointe, puisque tu as l'air d'aimer mon âââârt.

Bonne fin d'année à toi !!

Daniel

© Yvi

Enroulé autour de la lettre se trouve un parchemin, sur lequel est dessiné ce qui semble être un chef d'oeuvre d'un enfant de cinq ans -ou de Picasso. On devine qu'il s'agit d'une femme au triangle rose qui représente visiblement une robe, et au genre de spaghetti jaune représentant sa voluptueuse chevelure. Elle tient à la main une baguette, vers laquelle convergent trois flèches rouges. Si Hailey décidait d'y apposer la sienne, le papier se transformerait en miroir.

If there is no struggle
There is no progress

Multi-comptes : Brooke L. Moore

26 Décembre

Hi ! Ley !,
(Nos surnoms sont toujours aussi matures, wow. Tu crois qu'il faudrait qu'on grandisse un peu ?... Ouaiiiis naaaan. N'est bien comme ça !)
Mais de rien voyons ! Ça fait plaisir. Normal qu'ils soient avantageux. Quand bien même je voudrais retranscrire ta laideur, ma fière âme d'artiste refuserait un tel désastre. Ça serait un déshonneur pour mes talents. Nan, je déconne. T'es chou comme tout et j'avais peur de foirer les dessins parce que, mine de rien, dessiner quelqu'un de tête c'est pas simple. Et prends pas trop la grosse tête parce que je viens de te complimenter ! Faut dire que Wilson est un joli botruc. Il a de quoi être fier. (Temps qu'il n'embrasse pas l'aquarelle il n'a pas atteint un seuil trop élevé de narcissisme, je suppose, ahah !)
Nooon... Il n'y a aucune similitude entre lui et toi à ce niveau. ;)

Idem pour moi. Bonnes ambiances, cadeaux sympathiques, j'ai rien à demander de plus !
Oooooow des bavboules ! Je t'adore toi ♥ Je vais passer au dessus du "ringarde" Voilà qui pourra être drôle avec mes frères. ( 1 : ils sont nuls aux billes. 2 : ils ne savent pas qu'une bavboule te crache dessus quand tu perds. Ça va être beau !)
Tu sais que si je ne suis pas présidente je reviens chez les battants de Serpent Cornu et tu vas, de nouveau, enchaîner les défaites contre moi et ma maîtrise du Quodpot ? Fufufu ~

Xoxo !

Heattie
© sobade.

Administratrice

Le 27 décembre 2016
Chère Hailey,
Ne t'inquiète pas pour moi, j'imagine que ça ne doit pas être simple à vivre tous les jours, particulièrement au moment des fêtes !
Wow, ça a l'air délicieux ! De mon côté, je me suis goinfré de cookies et de bûche au chocolat, n'étant pas très doué en cuisine mais je n'en suis pas mort donc j'imagine que ça ira pour les jours à venir, d'autant que je ne serai pas responsable de la nourriture au nouvel an, étant invité par des collègues.

Pour ta requête, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Vois-tu, si je ne veux pas te dévoiler mon identité, c'est pour une bonne raison : la confiance qui s'est tissée entre nous risquerait d'être mise à mal et c'est quelque chose que je refuse de voir arriver. D'autant que tu me connais un minimum, tu ne sais juste pas comment je m'appelle ! Aie confiance en moi, Hailey. Sache seulement que je ne veux pas que tu sois déçue.

A.
Contenu sponsorisé

Hailey Evans-Miller - Ravish me with your words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1