Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Hailey Evans-Miller - Complices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Hey ! Je voulais justement te demander un lien et j'étais en train de réfléchir à un truc qui serait intéressant, sans grand succès :banana:

Du coup, je souhaitais aussi partir sur un lien très positif et l'idée que le père d'Hailey et Aya se connaissent est très bonne ! :rainbow: peut-être qu'Aya pourrait, au-delà du simple professeur, jouer le rôle du mentor chaman d'Hailey ? Nashoba (son père) n'aurait pas voulu confier la tâche à un Chacta autre que lui, et si ça peut élargir les horizons en trouvant un mentor n'appartenant pas aux descendants des Chactas, il aurait été pour !
Revenir en haut Aller en bas

Eh bien ouaip, ça peut le faire comme ça :)
Aya a été formé par un chaman Nipmuc et l'idée d'avoir un véritable élève (outre la masse d'élève à laquelle il donne des cours) à qui transmettre des connaissances lui plairait certainement beaucoup !
Après, concernant le lien avec le paternel de Hailey, pour comprendre un peu mieux, qu'a-t-il fait pour finir en zonzon ?

Administratrice

Parfait !

Oh, trois fois rien :') Il a juste épousé et fait des enfants avec une Non-maj et à force d'avoir essayé de vivre "normalement", sans trop se cacher, les services de police magique l'ont découvert **

Ok o/
Par contre, au niveau des dates entre Aya et le père, c'est chaud. Si ça fait 14 ans qu'il est en taule, ça correspond plus ou moins au moment où Aya débutait sa formation. J'ai du mal à imaginer un contexte à la rencontre, à moins qu'ils se soient croisés par hasard peu avant, lorsque Aya fuyait un type dangereux auquel il avait volé beaucoup d'argent ? Paie ta coïncidence o/

Donc pour Hailey, cours particuliers et avancés de chamanisme :) Prépare toi à prendre de l'ayahuasca en privé !

Administratrice

Effectivement *-*

C'est parti o/

Hailey Evans-Miller - Complices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2