Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Hailey Evans-Miller - Complices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Hailey Evans-Miller
Part of my entity
Noms : Evans, le patronyme de son père, et Miller, le nom de sa mèreBaguette : Bois de charme et poil de Womatou, 25 cm, rigide et particulièrement sifflante.

Prénoms : Hailey et Kanda ("pouvoir magique" en Chacta)

Sortilège favori :Le maléfice de Poiroreilles, qu'elle n'hésite pas à infliger dans le dos de ses plus grands ennemis, comme le malheureux qui, un jour, au dîner, a osé prendre sous ses yeux la dernière tartelette aux fraises.

Surnom(s) : Ohanzee ("démon"), Kinta ("castor"), Hay, Lee, ou Haileycopter.

Patronus : Un écureuil d'Abert

Naissance : Le 15 mai 2000 au Sanatorium de Waverly Hills

Épouvantard : Deux yeux luisant dans le noir

Sang : Sang-Mêlé, de père sorcier chamane et de mère non-maj.

Ambitions : Devenir Présidente du COMEUDA pour révolutionner les lois Rappaport et instaurer une coopération nationale non-majs/sorciers. Dans une moindre mesure, pouvoir sauver son père et être heureuse dans sa vie, qu'elle soit prospère.

Année : 6ème année

Animal de compagnie : Un Botruc mâle un peu timide et assez susceptible répondant au nom de Wilson.

Informations importantes
Le Botruc d'Hailey vient de la bergerie Furie et est donc un produit de la contrebande • Elle l'emmène partout (sauf au Quodpot) et il a une poche extra-confort aménagée à son attention dans son sac depuis qu'il s'est fait écraser par un livre de Potions • Hailey se promène souvent au Passage Orage • Elle souhaite un tatouage le jour de ses 17 ans • Elle attache beaucoup d'importance à la nourriture, basant son moral du jour sur la consistance de son petit-déjeuner • Elle adore les mini-burgers les pâtes Alfredo aux fruits de mer, les cheesecakes New Yorkais aux framboises et le vin de sureau. Elle déteste les sardines, les tomates, l'agneau et le café • Elle aime pratiquer du sport, notamment de la danse et du Quodpot • Elle mesure 1 mètre 78 pour 54 kilos • Ses cheveux sont blond miel et souvent détachés ou portés en queue de cheval, basse ou haute • Elle se maquille parfois, avec un peu de fond de teint, du rouge à lèvres rose très discret mais a tendance a se farder les yeux • Elle est amatrice de rock non-maj et trouve la musique magique ridicule • Ses matières préférées sont le chamanisme et les sortilèges. Elle aime aussi le cours de Soin aux créatures magiques, mais elle est souvent maladroite avec les animaux.

Caractère
Forte, sportive, inébranlable, ne se repose que sur elle-même, pragmatique, préfère la mort à la vie, « Par le courage et les armes », prête à en découdre, attachée à sa liberté, réfléchie, passionnée, parfois obsédée et maniaque, dynamique, curieuse, assoiffée de connaissances, assidue et attentive en cours, empathique, généreuse, aspire à la prospérité matérielle et à la richesse intellectuelle, prête à aider, aime à corps perdu, confiante en elle-même et en les autres, crédule, naïve, loyale, protectrice, raisonneuse, infatigable, fatigante, têtue, mauvaise perdante, compétitrice, franche, maladroite et gauche.

Histoire
• Née d'une mère non-maj et d'un père sorcier chamane
• A une petite sœur de deux ans sa cadette, Oneida
• Son père est en prison depuis 14 ans : il lui reste 6 ans derrière les barreaux
• Sa famille habite dans le Mississipi
• Elle joue au Quodpot dans l'équipe de sa Maison depuis 2 ans : elle a passé les sélections dès la 2ème année, mais a échoué deux fois avant d'être prise. Elle est Capitaine depuis cette année.
• En cours, elle est calme et attentive mais ne participe que rarement. Elle fait toujours ses devoirs à l'avance et y met beaucoup de sérieux. Elle est particulièrement nulle en Astronomie et Astrologie, qu'elle a laissées tomber après ses AIGLES. Les Potions ne lui réussissent pas non plus, car il lui arrive souvent de se tromper dans les décomptes de tours de baguette ou de renverser des ingrédients à côté du chaudron. Par contre, elle excelle en chamanisme et en sortilèges, où la finesse de son poignet lui permet de réussir des enchantements parfaits. Elle n'est pas mauvaise en herboristerie, en défense contre les forces du mal, en métamorphose et en soin aux créatures magiques, même si elle marche malencontreusement sur les queues des animaux ou leur tire les poils.
• Hors des cours, à Ilvermorny, Hailey n'a cure des règles et fait ce que bon lui semble. Elle est néanmoins assez raisonnable, ce qui instaure une anarchie tranquille. Elle est toujours partante pour s'amuser.

Je recherche
• Toutes sortes de liens !  :calin:
• Des amis avec qui pratiquer le Quodpot
• Des camarades de révision
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Jeunes pousses

Joann TeetchQuand le Womatou rugit
Hailey a toujours apprécié Joann, comme ça, sans raison. Elle l'a trouvée sympa et lui a rendu la pareille. Elle était présente lors de son accident ; c'est elle qui a accompagné Joann à l'infirmerie, enfouissant toute sa panique au fond d'elle et être une grande et brave Womatou. Lors de sa convalescence, Hailey lui a recopié ses notes et a pris ses devoirs et s'en est occupée. Depuis, les deux femmes se sont rapprochées jusqu'à devenir de grandes amies. Mais quand elles montent sur le ring du club de Duels, l'amitié laisse place au combat. D'ailleurs, Hailey a gagné 19 fois.
Sam OlsonConfidente
Hailey et Sam ont les mêmes origines, le même âge, la même Maison et les mêmes goûts musicaux... comment ne pas faire naître d'amitié lorsque autant de poins communs les réunissait ? Petit à petit, leur amitié a évolué en une relation de confiance : les filles savent qu'elles peuvent tout se dire sans avoir peur d'être jugées ou trahies. C'est beau, l'amitié !
Daniel WrightTitre du lien
Lien
Heather K. TweedleQuodpot quidam
Heather et Hailey ont été rivales pendant deux ans, jouant pour des équipes différentes. Au vu de son jeu bien maîtrisé, Hailey a développé un grand respect pour la joueuse en Heather, ajouté à une petite once de jalousie - elle a réussi ses sélections en 3ème année, alors qu'Hailey n'a pas pu rejoindre son équipe avant la 4ème année, mais on mettra ça sur le compte de l'excellence des joueurs de Womatou dans les promotions plus âgées, hm ? Depuis qu'Heather a quitté son poste dans l'équipe, Hailey aime la tenir au courant des nouvelles rivalités entre les équipes et des entraînements, vus de l'intérieur.
Quinn A. WindsorDepuis six ans
Quinn et Hailey se sont rencontrées lors de leur toute première nuit à Ilvermorny et partagent leur dortoir depuis cinq ans révolus. Les deux jeunes femmes s'entendent bien et se connaissent presque par cœur, ce qui est normal au vu du temps passé ensemble. Depuis cette année, elles sont binômes en cours de Potions.
Louison LeroyBinôme de SACM
Avoir reçu une telle fanatique des animaux en binôme a considérablement aidé Hailey à apprécier la matière : Louison lui a appris qu'ils n'étaient pas de simples bestioles poilues. Hailey est heureuse de travailler avec Louison, pleine d'une infinie douceur et d'une bienveillance sans égale, même si elle ne lui pardonne que difficilement ses maladresses. Si les jeunes filles ne s'étaient pas adressées la parole avant la troisième année, elles se sont croisées une nuit et leurs animaux domestiques illégaux les ont aidées à nouer une amitié grâce à laquelle elles se retrouvent régulièrement pour discuter et profiter de la créature de l'autre.

Administratrice

Vieilles branches
Adriel L. O'BrienMister Mistery
Adriel faisait ses armes auprès de Galahad Roche lorsqu'ils ont arrêté le père de Hailey devant ses yeux. Depuis, il envoie régulièrement à la jeune femme des cartes pour s'enquérir de sa santé et lui souhaiter ses vœux. Il garde l'anonymat, aussi ne sait-elle de lui qu'une initiale : A. Elle lui a déjà enjoint de le rencontrer, mais il l'évite en prétextant des occupations prenantes... Hailey sait également que sa mère lui cache des choses à son sujet, mais quoi ? C'est tout à fait frustrant pour la jeune femme.
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Lien
Lien

Administratrice

C'est à vous :pls:

A ajouter :
- chuis à jour 8D
Invité

Invité

Hey je pense que mon gamin fera quelques encarts sur les règles, j'ai vu qu'Hayley est pas très à cheval dessus etc :D Elle pourra lui donner des conseils pour pas se faire attraper à manger dans la biblio etc ? :D

Administratrice

Avec plaisir ! Est-ce que tu aurais une idée de comment ils se sont rencontrés ? :)
Invité

Invité

Je l'imagine bien lors du premier w-e, à peine arrivé à peine en train de grignoter à la bibliothèque et en voyant quelqu'un arriver (toi) il essayerai de le cacher de façon pas du tout convaincante ? Un truc du genre x)

Sinon tu peux aussi t'incruster dans le rp ici : http://enter-ilvermorny.forumactif.org/t158-vers-l-infini-et-au-dela-libre xD

Modératrice

Je réfléchis à un lien ! :ohla:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

-ah bah visiblement j'avais pas posté ici hier-
Un petit lien ? :3 Si Heather jouait au Quodpot jusqu'ici, elles SZ sont forcément rencontrés lors de matchs :) faut voir si c'est positif ou négatif :)

Administratrice

Multi-comptes : Louison

N'oublie pas le monsieur qui t'a enlevé ton papa :huhu:

Administratrice

Adriel : faut qu'on discute de s'ils ont eu un contact entre temps ou pas ou faire le RP ! Je ne t'avais pas oublié **

Judith : je réfléchis aussi de mon côté **

Heather : Très bonne idée, Hailey joue depuis sa 4ème année, elles se sont donc rencontrées dans deux matches. ** J'aurais dit, a priori, vu la détermination et l'esprit de compétition des deux filles, qu'Hailey voit Heather comme une rivale, surtout qu'elle, elle a réussi à être sélectionnée dès la 3ème année 8D Ce serait néanmoins plutôt positif puisque du côté d'Hailey, ce serait teinté de respect et son espèce de jalousie resterait invisible :rolls: Qu'en penses-tu ? :)

Multi-comptes : Brooke L. Moore

L'idée me va :3
Je verrais bien Heather aimer la taquiner de temps en temps à ce sujet, en se vantant pour rire et la prendre comme sa petite padawan à qui donner des conseils pour la victoire :yoda: :') Du coup, ouais, ça serait une sorte de rivalité affective et amicale. Et puis, comme maintenant Heattie ne joue plus, Hailey pourrait être, en quelque sorte, ses yeux et oreilles au sujet des équipes, comment se passe les entraînements, les matchs etc :P

Administratrice

Ajoutés :
Lucy, Zireg, Heather et Quinn.

N'hésitez pas si ça ne vous convient pas **

Je veux bien un lien :pls:

Parce que bon...:

Après je ne sais pas si on peut partir sur du positif, du négatif, du n'importe quoi ? o/

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.

Administratrice

J'ai peut-être une idée intéressante, je te la soumets par MP le temps que je la rédige :rose:
Invité

Invité

Hey bonsoir ! :D Je serais bien tenté par un lien.

Administratrice

Hello :rainbow: Avec plaisir, est-ce que tu as un début d'idée ? :ballon:
Invité

Invité

Nope pas vraiment, est-ce que tu en as une ? Est-ce que tu préférerais un lien positif ou un négatif ? :ballon:
Invité

Invité

?

Administratrice

Hey ! Désolée pour le retard.

J'ai pensé à quelque chose de semi-positif, éventuellement ? :') Je m'explique : ils auraient pu se connaître grâce au Quodpot - et donc entretenir une certaine rivalité - mais s'apprécier hors des matches parce que rien dans leur caractère ne s'oppose, ils ont en gros les mêmes qualités. Mais les deux sont têtus comme des mules et je pense qu'il leur arriverait souvent de se prendre la tête - sans grande conséquence -. Lien à développer, évidemment :)

Qu'en penses-tu ?
Invité

Invité

Hey ! Ne t'inquiète pas, c'est juste que je me demandais si tu avais vu mon message ou non. :)
Je pense que ça peut être intéressant à développer en effet donc ça m'irait. :D D'autant plus que Ian pourrait très bien de temps en temps avant les matchs lancer des défis à Hailey. ^^

Administratrice

Cool tout ça ! Je te rajoute alors, si c'est bon pour toi :)
Invité

Invité

Yeup c'est bon pour moi ! Je te rajouterais ce soir ou demain. Est-ce que tu voudrais un RP ? :)

Administratrice

Avec l'event qu'il faut MJ-ser, je préfère ne pas commencer de RP pour le moment (surtout que je suis en plus en retard sur ceux que j'ai déjà), mais lorsqu'il sera terminé ça sera avec plaisir :)

Salut Hailey, je remarque qu'en fait nous n'avons jamais parlé d'un lien entre Aya et Hailey, qui est pourtant une bête en chamanisme, fille de chaman, qui plus est !
Je suppose que nous pourrions partir sur un lien très positif, du coup. Est ce que tu aurais une idée pour faire un peu plus qu'un lien prof/élève ?
Le père de Hailey pourrait connaître Aya, par exemple. Il est en prison et Aya n'en est pas passé loin non plus dans sa folle jeunesse o/
Contenu sponsorisé

Hailey Evans-Miller - Complices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant