Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Judith Wright ~ La compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Modératrice

JUDITH WRIGHT
Faces come out of the rain, when you're strange.
Nom : WrightBaguette : Noisetier, Poil de chat Wampus, 28,3cm, flexible

Prénom(s) : Judith Ava Maryam

Sortilège favori :Wingardium Leviosa

Surnom(s) : Bob

Patronus : Un cygne gris, si elle pouvait en produire un.

Naissance : 6 février 2000

Épouvantard : Être capable de voler mais être clouée au sol.

Sang : Mêlé

Ambitions : Devenir astronaute. Trouver sa place.

Année : Sixième.

Animal de compagnie : Un chat, Schrödy, qu'elle surnomme Furrest Gump.

Informations importantes
Les goûts de Judith sortent difficilement de l'ordinaire d'une jeune fille de son âge. Elle aime la mode et les étoiles, elle passe un peu pour une pseudo nerd avec ses bijoux en forme de constellations et de suites de Fibonacci. Sinon elle joue souvent avec son chat et prend des photos de lui. Il lui arrive également de photographier des paysages urbains. Ses boissons préférées sont l'eau de coco et le thé glacé, par contre elle voue une haine à la citronnade. Elle adore la nourriture japonaise et palestinienne et le drame de sa vie réside dans l'immanquable goût de savon de la coriandre. Avec ses amis, elle se montre particulièrement enthousiaste dès que les mots "karaoké" ou "Disney World" sont prononcés. C'est une fan de quodpot, par contre, lors de la finale de la NFL, elle disparaît de la surface de la terre.

Elle a une apparence plutôt androgyne, ne se maquille jamais et porte ses cheveux courts. Elle est grande et longiligne. Judith fait du sport pour muscler ses p'tits bras. On s'est déjà moqué d'elle parce qu'elle ne s'épile pas. Ça la complexe, mais elle ne peut pas s'imaginer faire ça à son corps.

Elle se sent différente pour une raison qu'elle ne s'explique pas. Même entourée de sorciers, ce sentiment persiste. Le fait que son frère prenne son apparence à loisir la trouble plus que de raison.

Caractère
Il faut que je parle de moi ? C'est ennuyeux. Enfin, voyez, je réfléchis beaucoup, sans aucun doute, et je pense bien me connaître. Ce n'est pas la question. Mais je ne suis pas du genre expliciter ce que je ressens, à le livrer tel quel aux autres. C'est un exercice qui me remplit d'angoisse. Peut-être que tout ce qui m'agite est simplement futile ? Alors j'opère mon travail sur ce que je pense, ce que je vis, et j'évite à mes amis des discussions inutiles. Enfin voilà.

Je suis plutôt amicale d'ailleurs, je me place assez facilement dans un groupe, je suis amusante et j'ai de la conversation. Je suis à l'écoute, je suis présente pour mes amis. Tout ceci est simple, finalement. En étant assez logique, on comprend le raisonnement des gens et ce qui les aiderait. Petite, j'avais tendance à proposer directement des solutions. Mais j'ai compris que beaucoup de gens ne fonctionnaient pas comme moi et réfléchissaient à voix haute. Ils n'ont pas forcément besoin d'une solution, quand ils abordent leurs problèmes, ils veulent juste l'entendre raisonner et savoir qu'ils ne sont pas seuls. J'aime bien ce rôle. Je suis toujours là pour mes amis, quand je dis à quelqu'un qu'il ou elle peut m'appeler à toute heure, je le pense sincèrement. Les gens m'apprécient et viennent spontanément vers moi comme je vais spontanément vers eux.

J'aime passer du temps avec mes amis et j'ai d'ailleurs du mal à me déconnecter : je suis toujours en train de discuter avec eux, de leur proposer des sorties, des activités. J'ai des goûts plutôt simples, enfin j'aime les beaux vêtements, j'ai une propension à acheter des gadgets idiots parce que je les trouve mignons. Je sais que c'est pas forcément une qualité : je suis pas très économe, du coup. Mais je fais de beaux cadeaux !

En classe, on me reproche souvent d'être trop bavarde, ou de ne pas suivre. Je m'ennuie facilement, en réalité. Très vie, je me perds dans mes pensées. Les cours magistraux me fatiguent, c'est lassant. Je sais que j'ai des capacités, mais je travaille peu, je préfère me concentrer sur ce qui m'intéresse. Dès que je décroche d'une matière, c'est fini. Et puis je n'aime pas les contraintes qu'on me pose... Bon je ne suis pas la plus casse-cou, je ne m'amuse pas à enfreindre le règlement. Et j'ai quand même réussi à passer la plupart de mes AIGLEs, mais mes résultats ne sont pas glorieux, comparé à ceux de mon frère ! Pourtant ce n'est pas le mec le plus sérieux.
C'est vraiment que je hiérarchise ce qui m'importe. Je fonctionne à l'intuition et au coup de cœur. A côté des cours, je bosse des maths et de la physique. Ça, ça m'intéresse ! Je vois pas pourquoi je devrais me forcer à apprendre des choses qui ne me serviront jamais ou dont j'ai compris le principe sans plus me fouler. Du coup on me reproche ma paresse, aussi.

A me relire, je me rends compte qu'on me trouve pas mal de défauts ! Pour autant, je les connais. Je pourrais me forcer à m'en défaire, cependant, je n'en ai pas tant envie que ça. Disons que je préfère sur l'amélioration de mes qualités. Evidemment, dans les moments de mélancolie, je songe à tout ce qui me déplaît en moi. Dans ces instants, je m'oblige à voir le bon côté des choses. Certes, j'ai des tendances à la paresse, j'aime les belles choses : je fais des efforts quotidiens pour lutter contre cela mais je suis surtout quelqu'un de calme, de réfléchi et de consciencieux, qui ne délaisse pas les questions métaphysiques pour quelque plaisir futile.

Je m'interroge d'ailleurs beaucoup. Depuis que je suis toute petite, je me sais différente. J'ai longtemps cru que c'était à cause de la magie, toutefois, ce sentiment n'a cessé de croître depuis que je suis à Ilvermony. Le regard que les autres portent sur moi me trouble et me questionne. On me dit parfois que je suis surprenante, que mes idées sortent du commun et que c'est parfois déroutant. Je suis le fil de mes pensées et je balance de but en blanc le résultat à l'oral. Je conçois que le résultat est mal organisé, parfois même contradictoire ou paradoxal. Mais enfin voilà quoi, j'suis comme ça !

Et même si je suis loin d'aimer tout en moi, j'essaie de m'apprivoiser.

Histoire

◊ Née de parents sorciers à Chicago.
◊ Elle découvre sa magie vers ses quatre ans.
◊ Ses parents se séparent peu après : la mère de Judith est toujours en voyage pour son travail au COMEUDA, au bout d'un moment, ils ne tiennent plus la distance.
◊ Judith est scolarisée dans une école Moldue mais on lui apprend qu'elle doit être bien sérieuse et sage et ne pas plaisanter sur la magie.
◊ Son père rencontre une dame qui a un fils du même âge que Judith : il s'appelle Daniel. Ils sont Moldus : Judith doit faire attention en permanence, même à la maison.
◊ Un jour, Daniel a les cheveux d'une couleur différente. Il est sorcier. Mieux, il est métamorphomage. Enfin Judith peut l'intégrer dans son petit monde.
◊ Quand les enfants partent pour Ilvermorny, leur maman n'en sait toujours rien. Papa risque la prison, à la moindre mégarde.
◊ Elle entre à Ilvermorny où elle se fait des amis. Elle est toujours un peu considérée comme loufoque, tête en l'air, mais gentille et amusante. En cours, elle est calme, mais dispersée et ne s'intéresse que pour une ou deux matières.

Je recherche
U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

A dream within a dream
fiche par ASI'CLICK
Daniel Wright
Frère¤Bob et Pata. Pata et Bob. Les deux acolytes d'une fratrie de coeur, deux pièces de puzzle. Ils sont bien différents, même s'ils ont grandi ensemble. Leur rapport à la magie, aux autres, pourrait les éloigner : il n'en est rien. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Et parfois, il est même pour Judith un miroir.
Heather Tweedle
Crushin & cruisin¤ A la rentrée, elle a réalisé le manque, le creux, dans son été, de l'absence de Heather. Pourtant, elles ne devraient être qu'amies. Au fur et à mesure, l'idée s'installe en son esprit dont son coeur a pris possession. Elle l'emmènera à Disney World.
Quinn Windsor
Entremetteuse ¤ Quinn a bien vite senti, bien plus vite que les principales concernées, les esquisses de sentiments entre Heather et Judith. C'est elle qui a fourni les billets pour Disney World. Judith est un peu gênée, mais Quinn l'amuse, c'est une bonne amie.
Pearl Grimsditch
Bourreau ¤ Elles ne s'aiment pas. C'est le moins que l'on puisse dire. Pearl trouve Judith folle de s'intéresser autant au monde moldu et méprise son apparence. Elle le lui fait bien sentir. Judith l'ignore du mieux qu'elle peut, se contentant de petites piques parfois.
Louison Leroy
Confidente ¤ Elles sont si proches et s'aiment avec la douceur et la tendresse que l'on ne veut pas expliquer, de peur d'en briser la pureté. Elles ne comprennent pas l'une l'autre l'intérêt qu'elles se portent car, voyons, elles sont si bizarres. Judith donnerait toute son âme pour que Louison, sa petite fleur s'épanouisse et éclose.
Joanne Teetch
Cousine cachée ¤

Modératrice

A vous ! :aww:
Invité

Invité

On est dans la même maison, tu penses qu'elle se comporte comment par rapport à un première à la fois apeuré et émerveillé au début de l'année ? Sachant qu'il a un léger accent et fait encore des fautes d'anglais ? ;)

Modératrice

Yoooo ! Désolée j'ai pas vu passer la notification ! ><

Alors, donc : OUI. Je pensais m'incruster dans le RP avec Dani, dans le train. Du coup je me disais que par la suite, une fois Zireg réparti, elle aurait pu un peu le prendre sous son aile ! Ça pourrait faire un p'tit début de lien, à développer facilement en RP.
Qu'en dis-tu ?

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Hey ~
Une amitié soudée avec ton frangin que j'ai rencontré, avec toi, dans le train lors de notre première entrée à Ilvermorny... Nous nous connaissons forcément :3

Modératrice

Vouiiii. :rainbow:

J'allais te demander un lien. Je sais pas si ça t'intéresse, mais je pensais que Judith pourrait développer un crush pour Heather :huhu:
Judith aime beaucoup la photographie, elle aime aussi jouer aux Echecs sorciers : ça leur fait de petits points communs. Elle sera intriguée par cette fille avec une grande empathie, elle qui fonctionne surtout sur la logique, pour comprendre les comportements humains. Je la vois bien apprendre à se rapprocher des gens par mimétisme du comportement d'Heather.
Judith est du genre plutôt populaire, elle s'intègre bien dans les groupes d'amis parce qu'elle est rigolote, fait preuve d'auto-dérision, s'intéresse beaucoup aux gens et est très observatrice (elle pose des questions et connait bien les gens qui l'entourent). Elle est néanmoins moins "dynamique" que Dani, elle est assez calme, souvent rêveuse.

Du coup je pense qu'elle peut avoir considéré Heather comme une amie et puis... sur ces derniers mots, se rendre compte qu'elle lui trouvait un intérêt différent.
Le crush n'a pas besoin d'être réciproque et Judith ne sera pas du genre à trop s'ouvrir là-dessus. Elle n'est pas vraiment entreprenante, elle est un peu timide là-dessus. :erm:

Qu'en dis-tu ? :hihi:

Mon dieu, cette idée de lien... chadore, chadhère, che valide !  :wat: :bave: :love:

Franchement, le lien peut-être super à développer. Et, vu les points communs et les deux caractères, ma foi, forts complémentaires, une réciprocité ne sera pas impossible je pense :huhu:
Ça pourrait être assez comique entre Judith bien trop timide pour faire les premiers pas et Heather faisant passer ses études avant ce genre de choses. (Ce qui la rend un peu aveugle et complètement inexpérimentée en la matière... Pour elle, l'amour est une notion aussi -voire même plus- complexe que la métamorphose et les mathématiques moldus x'))

Quand j'y réflechis, je vois mal Heather être déjà sortie avec quelqu'un (à part peut-être des amourettes de primaire, mais bon, ça ne compte pas ça XD). Elle a déjà eu des crushs mais à ses yeux ça serait comme une simple admiration pour la personne. Du genre "Elle est super jolie" et ça s'arrête à là, elle est envieuse, complimente la personne mais ne s'imagine pas vraiment la draguer et/ou sortir avec.
Donc, dans ce sens là ça pourrait être vachement sympathique car ça ferait évoluer nos deux persos sur ce point :3

Faisons nous ça ? :ballon:
Invité

Invité

Judith > ça me convient parfaitement ! J'suis pas ultra dispo today et demain donc si tu veux répondre au rp avant moi y a pas de souci !

Modératrice

Heather > Cooool ! Pour mon petit chat, c'est pareil. L'amour c'est compliquey. Elle a déjà un peu de mal à se définir soi-même, alors s'exposer vraiment à quelqu'un ? Well. Du coup, à RP ce peut être vraiment chouette, avec de jolis moments de derp à prévoir. :gwah:
& oui ça les fera évoluer ! :1:

Zireg > D'acc, je suis pas forcément pressée non plus, je peux attendre. :pika:

On valide donc l'idée o/ -pis qui sait, elles se caseront, peut-être un jour, ensemble, les deux poupinettes :huhu:-
Du coup, si jamais tu veux un tit rp, on peut se faire ça :3 C'est le début d'année, faut profiter, Heather veut revoir touuut l'mooonde x)

Modératrice

Avec plaisir !

:aww:

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Moi ? :3

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Modératrice

Viii ! Je re-lis ta fiche et je te dis par MP. A moins que tu n'aies une idée ? :ballon:

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Nan j'ai pas vraiment d'idée précise xD

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Contenu sponsorisé

Judith Wright ~ La compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1