Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Adeline Mary Braun ♥ Je ne mords pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

ADELINE MARY BRAUN
:french:
Nom : BraunBaguette : Bois d'aulne - 31 cm - poil de licorne - efficace en Métamorphoses

Prénom(s) : Adeline, Mary

Sortilège favori :Accio

Surnom(s) : Ade

Patronus : Une Autour

Naissance : 12 février 1990 (26 ans)

Épouvantard : Le cadavre de ses parents

Sang : Sang-mêlée

Ambitions : Parcourir le monde avec ses cupcakes  :coeur:

Année : Nope. Professeur!

Animal de compagnie : Un angora blanc et tout gros : Monsieur Fluffy  :ballon:

Informations importantes
Elle hait les potions - Elle est allergique aux fraises - Sa peur bleue se résume aux serpents - Son premier rêve fut celui d'être journaliste, mais son envie d'être professeur était bien plus importante

Caractère
C'est une prof' plutôt relax qui peut être sévère. Cependant, ses cours sont difficiles mais la jeune femme aide toujours. Pokerface, elle exprime peu ses émotions et est manipulatrice, agissant tel un serpent dans l'ombre, toujours avec un sourire dans le coin. + : Elle a toujours des cupcakes dans le besoin.

Histoire
Pour plus de facilités, voici le lien de sa fiche > ici !

Je recherche
/!\ Je ne suis pas difficile, j'accepte toutes sortes de liens mais il faut savoir qu'Adeline a des difficultés pour se lier d'amitié
- Donc, un(e) ami(e) d'enfance avec qui elle garde contact
- Peut-être sa sœur, qui est cracmole ? Cependant, elles se détestent
- Un(e) rival(e), les liens seraient diplomatiques mais tendus et remplis de sous-entendus
- Un(e) amant(e) (Adeline est une bisexuelle qui ne s'assume pas, par contre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Mes liens
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Lien
Lien
Lien

Coucou miss !

Juste une idée comme ça : en tant que métamorphomage-ninja (non, je mets pas un collant sur ma tête, je cache juste mon don), je pense qu'Adeline pourrait être une des rares personnes de l'école au courant :hmm: Ca suffit pas à créer un lien certes, mais pour peu qu'ils en aient parlé c'est déjà un début o// De plus Dani étant très curieux de tout ce qui concerne de près ou de loin la métamorphose, il est possible qu'il ait au moins tenté d'assommer sa chère prof de questions un moment ou un autre.

Enfin c'est un peu du vrac pour l'instant mais dans l'idée : ça me plaîrait bien un lien, on voit ça par MP ? :3

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

Un lien avec un petit élève curieux qui veut toujours aller plus vite en théorie pour passer à la pratique ? xD
Invité

Invité

moi, moi, moi :run:
Alors, les miss ont quelques années de différence mais rien n'empêche qu'elles ont pu se rencontrer du temps d'Ilvermorny. Préférerais-tu un lien positif ou négatif ? Alli' peut devenir sa testeuse personnelle de cupcakes Arrow
Invité

Invité

Une prof de métamorphoooooooooose :follow:
Bon, même si moi je suis consciente que les cours de Métamorphose ne se limitent pas à la métamorphose physique, je pense que Lucy aurait eu cette idée au départ et aurait été toujours distraite, voire même ne serait pas venue en cours What a Face
Ça aurait pu créer un lien négatif au départ entre Professeur Braun et Lulu, genre "Mais pour qui elle se prend cette gamine" - oui elle penserait que parce qu'elle est métamorphomage, elle serait dispensée de ce cours :stache:
Qu'en penses-tu ?

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Hey !
Heather étant une ENORME catastrophe en métamorphose, elle a raté ses AIGLEs en la matière avec brio :') De ce fait, elle n'a plus cours de métamorphose (c'est sûr qu'avec un E aux AIGLEs... On peut pas faire grand chose d'elle :gwah:)
Du coup, pour un lien, tout dépend de si Adeline est prof à Ilvermorny depuis plusieurs années ou uniquement depuis la rentrée 2016-2017.

Si ça fait un moment : elles se connaissent d'avant l'échec critique aux examens de métamorphoses d'Heaz et, du coup, le lien serait assez neutre/négatif vu la médiocrité de l'élève...
Si ce n'est que depuis cette année : elles peuvent s'être croisées (rencontre basique quoi x)) et si points communs il y a, ou, en fonction du contexte de la rencontre etc, la positivité/neutralité/négativité du lien sera à voir ^^

Qu'en penses-tu ? :3

Adeline Mary Braun ♥ Je ne mords pas~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1