Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Daniel Wright - Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daniel Wright
La vie est un changement perpétuel
Sang : Né No-Maj'
Année : Sixième (à Puckwoodgenie)
Baguette : Bois d’ébène, poil de chat wampus, 31.75cm, inflexible
Sortilège favori :Episkey
Patronus : Un chevalÉpouvantard : Un golem d'acier, dénué de points faibles. Un Riddikulus le transforme en Grotadmorv.
Ambitions : S’améliorer et apprendre ; maîtriser totalement son don de Métamorphomage.
Animal de compagnie:Un gris du gabon  répondant au doux nom de Pupuce.

Je recherche...
En tant qu'élève :

• Des camarades de classe, de sa maison ou d'autres ;
  • Des rivalités comme des amitiés ;
  • D'éventuels liens avec ses enseignants, en tant qu'élève appliqué...

Si jamais vous avez des idées qui sortent de ces (très vagues) propositions, n'hésitez pas bien entendu !
Autres informations utiles
Bien qu'étant Métamorphomage, Daniel est très discret quant à son don. Il veille à ne pas l'utiliser en public et refuse le plus souvent de s'en servir pour aider qui que ce soit d'autre que sa soeur. Le seul "indice" qu'il laisse est la couleur de ses yeux -bleu à droite, brun à gauche. Il est possible que quelqu'un ait découvert son secret d'une façon ou d'une autre mais merci de vous rappeler de ce détail dans nos futurs RP !

Daniel est très proche de sa soeur Judith. Tout lien avec elle influencera nécessairement un éventuel lien avec Dan. C'est sûrement logique, mais pour autant je préfère préciser !

If there is no struggle
There is no progress
Revenir en haut Aller en bas

Messieurs

Adriel L. O'Brien
Sauveur sadique
Une belle journée d'été, une belle ville, la veille de la rentrée. Qu'est-ce qui aurait pu mal tourner ? Eh bien, plus ou moins tout en fait. Une chute improbable, des no-maj au coeur de l'action et une métamorphomagie qui ne suit pas, voilà les ingrédients du drame qui m'a fait rencontrer Adriel.

Lorsqu'il m'a annoncé appartenir à la Brigade de Police Magique, j'ai cru que c'était la fin pour moi. J'étais déjà en train de faire mon testament, léguant Pupuce aux bons soins de Bob et le reste de mes biens à celui qui, de l'avis de mes pairs, rendrait l'hommage le plus vibrant à ma personne lors de mes funérailles.

Et puis, il m'a demandé de mettre à l'épreuve mes talents particuliers. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais je n'étais pas vraiment en position de faire la fine bouche. Grâce à mes années d'entraînement et d'expérimentation, j'ai réussi à lui renvoyer un résultat plutôt honnête. [UC...]

Austen L. Walsh
Le feu et la glace
Les débuts de mon... amitié... avec Austen ont été à peu près tout, sauf simple. Nous avons le même âge, mais une naissance tardive l'a placé une année en-dessous de la mienne ; pour autant, je ne le considère pas avec l'oeil paternaliste que j'ai tendance à porter sur les années inférieures.

Comme je l'ai mentionné, les débuts de notre relation ont été pour le moins tendus. Je représentais un peu tout ce qu'il méprisait, alors il s'est souvent montré... acide. Cela dit, difficile de lui en tenir rigueur. J'ai donc pris sur moi sans trop sourciller jusqu'à atteindre un genre de statu quo quelques années plus tard.

Lorsqu'il s'est lancé dans ses recherches sur l'Animagie, je n'ai pas été dupe très longtemps, m'étant moi-même penché sur la question. Cela dit, la distance entre nous a fait que je n'ai jamais vraiment été lui parler de ça, même si je ne doute pas que nous aurions pu avoir des conversations très intéressantes sur le sujet.

Et puis il y a eu cet orage, mi-octobre. Je suis certain qu'Austen n'a pas abandonné son idée de devenir Animagus et qu'il a déjà tenté sa transformation. Il faudra que je lui demande des nouvelles, car en la matière, ma curiosité est bien plus forte que ce qui peut nous séparer.

Zireg Wellington
Petit protégé
J'ai rencontré le petit Zireg dans le Blue Streak, le jour de sa première rentrée. N'écoutant que mon coeur, je lui ai expliqué de mon mieux les plus grosses ficelles de la vie à Ilvermorny : les maisons, les cours... Il me fait tellement penser à moi lors de ma première rentrée que je ne peux pas décemment rester insensible. Je crois qu'il aurait préféré être réparti à Puckwoodgenie, avec moi, mais peut-être n'est-ce que mon ego qui parle.

Au final, il est chez les Oiseaux-Tonnerre avec Judith. Ce n'est pas plus mal, après tout il l'a aussi rencontrée à bord du train -tout comme Heather. J'ose espérer que tu nous lui avons donné envie de s'impliquer dans ses études, et que nous lui avons donné une bonne image de la fraternité entre nos maisons.

Mais plus que tout, j'espère qu'il a bien compris qu'il ne doit pas hésiter à venir vers moi s'il devait un jour avoir un souci, une question ou quoi que ce soit d'autre. Nous ne sommes peut-être pas de la même maison, mais à mes yeux c'est tout comme.

Modèle:

If there is no struggle
There is no progress

Mesdames

Hailey Evans-Miller
Qui seras-tu ?
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

"Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae."

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.
Heather K. Tweedle
Incomparable camarade
Heather et moi, c'est une histoire qui remonte à la première année. Au Blue Streak, pour être honnête : elle était dans le même compartiment que Judith et moi, et c'est comme ça que nous avons commencé à discuter. Trois enfants plus ou moins stressés et excités par la découverte d'un tout nouveau monde, quel meilleur début pour une amitié ? En l'espace de quelques heures, nous avons noué une amitié qui dure depuis maintenant six ans, malgré le fait que nous ne soyons pas dans la même maison.

Si nous avons des points communs, nous avons aussi des matières de prédilection très différentes, et nous avons essayé de mettre ces différences à profit pour palier à nos faiblesses... En vain. Je ne compte plus les heures qu'elle a passé à m'apprendre à faire la distinction entre engrais et désherbants, pas plus que je ne compte le temps passé à essayer de la convaincre que la métamorphose d'une souris en vase de cristal n'était que temporaire et ne faisait pas souffrir l'animal. Au final, nous avons tous les deux échoué les AIGLEs dans nos matières-Némésis -au grand soulagement de nos professeurs, d'ailleurs.

Malgré cet échec, nous sommes restés en très bon termes et rions encore souvent de nos déboires passées. Elle fait partie des élèves avec qui j'espère rester en contact à l'avenir : heureusement, comme nos aspirations sont également étrangement similaires, elle n'a sûrement pas fini de m'avoir sur le dos.
Judith Wright
Soeur adorée
Que les chose soient claires tout de suite : nul ne blesse impunément ma sœur. Au moins, c'est dit d'entrée  de jeu, et on peut passer à la suite de l'histoire. Ou plutôt au préquel, si on peut dire : depuis que nos parents se sont installés ensemble, Judith et moi nous supportons sans trop de difficultés. J'ai eu un peu de mal à la comprendre au début, à l'apprivoiser pour ainsi dire, mais toutes nos différences se sont expliquées et effacées le jour où j'étais découvert que j'étais un sorcier -comme elle.

Le fait que nous partagions cette appartenance au monde magique nous a grandement rapproché, et elle m'a été d'une aide précieuse lorsque j'ai du apprendre à contrôler mes capacités, et plus spécifiquement mon don de Métamorphomage. Elle est à ce jour l'une des seules personnes au courant que je possède ce talent, d'ailleurs.

Je sais qu'elle est parfois un peu dans la lune, et... trop gentille, si je puis dire. Disons en d'autres termes que je ressens (trop ?) souvent le besoin de la protéger, bien que je me demande parfois si elle en a réellement besoin. Typiquement, l'une de mes activités préférées hors cours est de me faire passer pour elle, afin de la tirer d'un mauvais pas ou d'un rendez-vous indésirable. Je me demande parfois si ça la gêne... Mais je ne sais pas si je pourrais me résoudre à la laisser affronter seule les lourdeurs de ce monde. Elle a cette forme d'innocence que je trouve adorable, et que je tente de conserver de mon mieux.
Lucy Freeman
Consoeur métamorphomage
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

"Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae."

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

Modèle:

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

J'ai demandé un lien avec Judith. Du coup je suppose que j'attends sa réponse avant de savoir comment développer un lien entre mon minimoys en Dan ? x)

Oui, ça me semble un bon départ ! Mais dès qu'elle aura fini de jouer les marmottes et que tu auras une réponse, ce sera avec plaisir :)

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

Bon, en tant que pote Métamorphomage, je pense qu'un petit lien serait le bienvenu ! :follow:

Plein de liens :clap: Tu veux en discuter par MP ? Skype ?

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

Plutôt par MP :honte:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Bon le lien on a déjà... Je viens te proposer un petit RP, cher ami :ballon:
Une petite retrouvaille à la rentrée, ça te dis ? :3

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Moi ? :3

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Update : Ajouts de Jessie et Adriel ; réorganisation par ordre alphabétique.

@Heather : avec beaucoup du plaisir très chère :perv:
@Quinn : comme discuté sur la CB jpense qu'effectivement nos persos se connaissent, je vais essayer de réfléchir à ce qu'on pourrait développer ou si on laisse en l'état en attendant un RP ensemble :coeur:

If there is no struggle
There is no progress

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Je pense que du coup ils se connaissent "sans plus" et qu'on pourrait les faire devenir plus proche à partir de cette année IRP ?

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Je viens quémander un lien camarade de maison :ange:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.

Alors. :french:

J'ai vu que Judith t'a demandé un lien de "victime" donc soyons honnêtes, on va difficilement être copains :D
Après dans les grandes lignes... Déjà Daniel est né No-Maj et il a un intérêt réel pour ce monde, convaincu que chaque "partie" peut apporter quelque chose à l'autre. C'est un type assez bonhomme et facile à vivre mais il aurait de vrais soucis avec le côté Princesse Grimsditch. D'ailleurs, surtout si Pearl se défoule sur Judith, il serait très volontiers enclin à l'utiliser avec une ironie criante. Après même s'il ne s'entendent pas il ne sera pas spontanément agressif, mais il ne se laissera pas marcher dessus.
Après c'est un peu la même chose qu'avec Austen, tant qu'on l'emmerde pas, il t'emmerdera pas non plus. ^^
Tu avais quelque chose de précis en tête ?

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

Bonjour,

Je veux bien un lien ^^

Je dois avouer que je viens en touriste par contre xd

Ben je t'avoue que je vois pas trop trop comment ils pourraient se connaître honnêtement :hmm: n'étant ni dans la même année, ni dans la même maison, ni rien... Je vois pas comment on pourrait faire ça sans que ça fasse "lien forcé" :/

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

Nous aurions pu nous croiser dans un club genre sortilège ou un truc du genre ^^

Oh bah là clairement, on va pouvoir partir sur bien du négatif xD

Déjà le fait qu'il soit proche de Judith va forcément donner une mauvaise image de Dan à Pearl, elle peut avoir très vite des préjugés x)
Et en plus s'il a cette position sur les non-maj elle va un peu le prendre pour un mec... Disons stupide.. Ahem x)
Du coup j'imagine bien la méprise mutuelle, je suppose que si Dan chope Pearl en train de clasher Judith il prendrait sa défense, Pearl déteste qu'on se mette sur son chemin ou qu'on la contredise alors elle risque de vite l'attaquer aussi (verbalement hein xD) !

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.

@Ender : oui bien sûr, maintenant j'aime bien avoir des liens un peu poussés :) Naturellement nos personnages peuvent se connaître mais à ce moment là je préfère voir comment ça se passe IRP :)

@Pearl : en même temps ils sont frère et soeur, c'est logique qu'ils soient proches :D Si Pearl est effectivement très obtuse sur le sujet du monde No-Maj, je pense que Dan sera incapable de la voir autrement que comme une pimbêche immature et il manquera pas de lui faire savoir si effectivement il y a un accrochage x)

If there is no struggle
There is no progress

Bon bah alors on part sur ça :elektrik:
Je suppose qu'on peut dire qu'ils se sont rencontrés justement alors que Pearl clashait la soeur de Dan (j'ai capté qu'ils étaient frère et soeur que maintenant ah oui oui honte à moi :erm: ) du coup il a prit sa défense et bref c'est parti un peu en cacahuète o/ et de là est né un lien de méprise !

ME, MYSELF AND I

Multi-comptes : Adriel

J'pense qu'on devrait pouvoir trouver un truc nice ? :eheh:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Daniel Wright - Carnet d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1