Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maître de ces lieux


Messages : 139


Les quatre Maisons d'Ilvermorny
Voici la description des groupes d'Ilvermorny. Nous avons joint quelques éléments de répartition, qui sont, bien entendu, légèrement variables selon la totalité de la fiche de présentation et ne sont là qu'à un titre indicatif. Tu peux bien sûr t'en inspirer si tu as ciblé une Maison particulière, mais essaye de ne pas être trop grillé ou nous pourrions bien nous amuser à te mettre dans une Maison opposée...  :horacio:
Oiseau-TonnerreL'oiseau-tonnerre est un oiseau américain proche du phénix, capable de ressentir l'approche d'un danger et de créer des tempêtes en plein vol.
La Maison de l'Oiseau-Tonnerre a été créée par Chadwick Boot en l'honneur de son animal préféré. On raconte qu'elle représente l'âme des sorciers et favorise les élèves aventuriers. L'élément qui y est affilié est l'air et il se dit que ses élèves sont perspicaces, libres et voyageurs.

PuckwoodgenieCes lointains cousins des gobelins sont des petits êtres humanoïdes à la peau grise et dotés de grandes oreilles. Le Puckwoodgenie est une créature rusée et indépendante qui n'apprécie guère la compagnie des humains, à qui il aime jouer des tours. Elle possède également de grands pouvoirs magiques, mais préfère chasser ses proies de manière traditionnelle : avec un arc et des flèches empoisonnées.
La Maison du Puckwoodgenie a été fondée par James, qui aimait beaucoup entendre les histoires du Puckwoodgenie qui habitait avec eux. On dit qu'elle représente le cœur des sorciers et favorise les élèves aux qualités de guérisseurs. L'élément qui la représente est le feu et il paraît que ses élèves sont passionnés, dynamiques et protecteurs.

Serpent CornuSerpents marins ressemblant à un dragon avec un cristal sur le front, deux cornes et des dents acérées, on dit des Serpents Cornus qu'ils peuvent contrôler l'eau et les éclairs. Leurs pouvoirs magiques incluraient la métamorphose, l'invisibilité et les pouvoirs hypnotiques.
La Maison du Serpent Cornu a été fondée par Isolt Sayre, sur la base de son animal préféré. Elle est souvent décrite comme représentant l'esprit du sorcier et favorisant les érudits. Les élèves choisis par le Serpent Cornu font souvent preuve d'amour, de compassion et de grandes capacités et l'élément associé au Serpent Cornu est l'eau.

WomatouLe Womatou est une créature ressemblant à une panthère et qui est rapide, forte, et quasiment invincible.
La Maison du Womatou a été fondée par Webster Boot, qui l'a ainsi nommée en l'honneur de son animal magique préféré. L'élément associé au Womatou est la terre et sa Maison représente le corps du sorcier. Elle est également connue pour entraîner les guerriers et ses élèves, souvent raisonneurs et loyaux, sont affiliés à la prospérité, la force, la mort et la richesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Maisons à vendre: 10 500$
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Premiers pas :: Dossiers importants :: Annexes :: Tout sur Ilvermorny-