Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

abey | do i wanna know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Abey Vincent
Billet pour le Blue Streak
Nom : Vincent, comme beaucoup de natif sa famille s'est vu désigner un nom par les colons.Baguette : En bois de chêne rouge, elle contient une plume d’oiseau tonnerre et mesure 24 cm 65. Droite et fine, le manche de cette dernière n'est pas sans rappeler un totem.

Prénom(s) : Abey, un nom indien, un moyen de se différencier des américains.

Sortilège favori :Ici

Surnom(s) : Abi ou Bee, un surnom affectueux que ses amis et sa famille utilise.

Patronus : Son patronus prend la forme d'un raton laveur, elle le trouve d'ailleurs particulièrement adorable.

Naissance : C'est le douze mai de l'année deux-mille que Abey vit le jour. Un jour ensoleillé, ordinaire sans aucune particularité.

Épouvantard : Un Wendigo, cette créature folklorique a toujours eut le don de la terroriser.

Sang : Sans faire partie des douze, sa famille c'est fait reconnaître comme sang-pur. Une manœuvre politique d'ancêtre qui tombe en désuétude génération après génération.

Ambitions : Si elle admire et respecte les tradition de son peuple, elle ne désire pas devenir chaman ou femme-médecin, en réalité Abey vise le macusa et plus particulièrement le statut d'Auror.

Année : La jeune fille commence sa sixième année après avoir réussit ses A.I.G.L.E.S avec brio.

Animal de compagnie : Une fléreur qui répond au nom de Wizee. Toujours dans les pattes de sa maîtresse ou percher sur son épaule, les deux sont inséparable.

Informations importantes
Abey vient d'une famille que l'on pourrait qualifier aisément d'extrémiste et d'indépendantiste. Une partie de la famille pourrait même facilement être qualifier de séparatrice tant la haine des ''envahisseurs'' est encore tenace parmi eux. # La jeune fille a grandit dans une réserve, au sein des traditions aussi vieille que possible. Très tôt on lui parla de la magie de son peuple, du chamanisme, des esprits, des vieilles coutumes qui avaient court autrefois en ce monde. # unco

Résultats académiques
Matières suivies : Défense contre les forces du mal, métamorphose, potion, chamanisme, soin aux créatures magiques, elle a laissé tombé l'astronomie et l'astrologie qu'elle a en horreur, elle a dut se débarrassé de l'histoire de la magie et de l'herboristerie, si elle n'en suit plus les cours elle continue quand même de lire des livres à ce sujet.
Matières préférées : DFCM et Soin aux créature magique, non seulement elles sont ses matières préférée mais aussi celle où elle excelle.
Projet professionnel : La jeune fille a beaucoup réfléchit et elle souhaite devenir Auror.
Résultats des AIGLES : Défense contre les forces du mal : A
Herboristerie : B
Histoire de la magie : C
Métamorphose : B
Potions : A
Sortilèges : B
Chamanisme : A
Soin aux créatures magique : A
Astronomie : E
Astrologie : E

Caractère
hop hop rien à voir ici

Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !

Derrière l'écran
Pseudo : Ici

Code du règlement : Ici

Célébrité sur l'avatarIci

Où nous as-tu rencontrés ? Ici

Quelque chose à rajouter ?Ici
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bienvenue sur le foruuuuuum :rainbow: J'ai hâte de voir ta fiche et je réponds de suite à ton MP ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :coeur:
Invité

Invité

Merci beaucoup

J'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum ^^ je suis sûr de bien m'y plaire !

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener avec Abey :ballon:

Bon courage et n'hésite pas si tu as le moindre souci ou la moindre question !
Invité

Invité

merci beaucoup ^^

Coucou toi ! (avec beaucoup de retard, désolééé)

J'ai vraiment hâte de voir ta fiche finie et de découvrir ton personnage :love:

J'espère qu'on pourra RP ensemble et carrément avoir un lien, étant dans la même année ! Bref, au plaisir de te lire ici ou sur la CB ! :coeur:

If there is no struggle
There is no progress

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bonsoir Abey :ballon:

Les dix jours pour terminer ta fiche s'achèvent demain, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :)
Contenu sponsorisé

abey | do i wanna know ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1