Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître de ces lieux

Demandes de lien
Tu cherches un lien spécifique mais ne veux pas créer un scénario juste pour cela ? Ici, tu as la possibilité de demander des liens. Si des membres ou des invités sont intéressés par ton lien, ils peuvent se manifester dans ce sujet ou dans ta boîte MP. Une fois un lien pris, merci de bien vouloir en informer le staff, pour que cette section soit toujours tenue à jour et pour ne pas décevoir d'éventuels intéressés ! Pour ajouter un lien prédéfini à cette liste, il te faut simplement poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Type de lien recherché : Frère, meilleur ami, etc...
Description physique : Etant donné qu'il ne s'agit là que de suppositions, n'hésite pas à ne pas trop détailler cette partie ou à proposer plusieurs alternatives.
Tranche d'âge :
Informations complémentaires : indique ici par exemple la classe sociale ou la nature du sang, d'éventuelles particularités, qu'elles soient physiques ou magiques, quelques traits de caractère ou encore la Maison ou la profession.
Attentes à propos du lien :

Code:
<b>Type de lien recherché :</b> [i]Frère, meilleur ami, etc...[/i] ici
<b>Description physique : </b> [i]Etant donné qu'il ne s'agit là que de suppositions, n'hésite pas à ne pas trop détailler cette partie ou à proposer plusieurs alternatives.[/i] ici
<b>Tranche d'âge :</b> ici
<b>Informations complémentaires :</b> [i]indique ici par exemple la classe sociale ou la nature du sang, d'éventuelles particularités, qu'elles soient physiques ou magiques, quelques traits de caractère ou encore la Maison ou la profession.[/i] ici
<b>Attentes à propos du lien :</b> ici

Recherches en cours
Famille• Oneida, la petite soeur d'Hailey

Amour

Amitié
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bonjour !! :peureux: :navet: :bounce:

Je cherche la petite sœur d'Hailey ! :OMG:

Type de lien recherché : Petite soeur
Description physique : Le physique m'importe peu, du moment que l'avatar correspond à l'âge et qu'elles ont quelques points communs qui pourraient rendre le lien familial plausible  :pls:
Tranche d'âge : 14 ou 15 ans, elle est actuellement en 4ème année !
Informations complémentaires : La petite soeur d'Hailey s'appelle Oneida, ce qui signifie "impatiemment attendue" en Chacta. A part ça et l'histoire familiale que tu peux aller lire dans ma fiche, tu es libre de tout choisir !
Attentes à propos du lien : A mon avis, étant donné le cadre familial assez déroutant pour des enfants, les jeunes femmes se serrent les coudes, mais je vois également assez bien une dimension un peu plus négative à leur lien. Tout dépendra du caractère que tu donneras à Oneida ! :inlove:

Je t'attends déjà ! :pika:
Revenir en haut Aller en bas

Banque de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1