Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Mia Wilkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




Mia Wilkinson
Billet pour le Blue Streak
Nom : WilkinsonBaguette : (reçue après la répartition) Bois d'Aulne avec un poil de Nundu, 27 cm très souple.

Prénom(s) : Mia, anciennement Maxime

Sortilège favori :Pour le moment, elle n'en possède aucun

Surnom(s) : aucun

Patronus : aucun pour le moment, mais elle aurait surement un serpent

Naissance : 2 Juin

Épouvantard : Sa famille qui la repousse

Sang : pur

Ambitions : Devenir une puissante sorcière

Année : 1ère

Animal de compagnie : Chat du bangal

Informations importantes
Ce qui est réellement important de savoir, c'est que Mia est venu au monde en garçon, sous le nom de Maxime, mais elle est en réalité transgenre et est donc devenu une fille pour être fidèle à qui elle est réellement. Sinon, la jeune fille adore jouer avec ses cheveux ou passer des heures à chercher quoi mettre comme vêtements pour la journée. Elle adore la danse et surtout, le rose.

Résultats académiques
Matières suivies : Tous les cours de première année
Matières préférées : Potion
Projet professionnel : Devenir une grande sorcière et inventrice de potion
Résultats des AIGLES : RAPPEL : A (exceptionnel), B (bien), C (acceptable), D (passable), E (échec)

Caractère
Ce qui est important de savoir sur Mia, c'est que c'est une jeune fille très intelligente, elle comprend pratiquement du premier coup ce qu'on lui enseigne et il est donc assez rare de la voir poser des questions, mais cela arrive tout de même de temps en temps. Les gens peuvent également dire de Mia que c'est une fille très aimables, qui ne juge pas les gens sur ce qu'elle voit chez les gens. La jeune Wilkinson se considère comme une jeune fille très ambitieuse, peut être un peu trop, mais tout de même, cela n'est pas le plus important chez la jeune fille. Pour avoir eux le courage de dire à ses parents qu'elle est en réalité une fille et bien elle est donc quelqu'un de très brave, ce qui peut parfois la mettre dans le trouble, car elle est également un peu rebelle sur les bords et donc, cela lui cause parfois des ennuies. Adorant parfois défier les règles, il lui faut beaucoup de courage pour allez jusqu'au bout quand le moment est venu de déjouer les règles et surtout de tout faire pour ne pas se faire prendre. Voulant à tout prix parvenir à ses buts, on peut ainsi dire que Mia est une jeune fille très déterminé, qui fera tout pour obtenir ce qu'elle désire. Curieuse de nature, Mia adore apprendre, non seulement dans les livres, mais également d'apprendre sur les autres, ce qui fait que Mia possède ce défaut d'être un peu trop curieuse, surtout quand elle veut apprendre quelque chose qui ne la regarde pas. Mia est aussi décrite comme une personne qui possède beaucoup d'imagination et c'est surement ce qui la caractérise le plus d'ailleurs, si on oublie son goût pour les inventions, car Mia est également imaginative. Étant très jeune, Mia est une jeune fille très immature et parfois menteuse, mais cela n'empêche pas la jeune fille d'être loyal envers la maison où elle se trouve et ses amis. Par contre, même si elle est curieuse, Mia se montre méfiante et cela un peu trop, c'est pourquoi elle est patiente, elle adore apprendre à connaitre les gens et les gens les proches d'elle peuvent facilement dire qu'elle est quelqu'un de très joyeuses.


Histoire
Alors que la famille vivaient dans leur demeure une vie des plus heureuse, quelque chose se produisit quand Mia atteint l'âge de trois ans, celle-ci semblait moins heureuse et faisait toujours des crises quand ses parents lui disaient jouer avec ses jouets. Ne comprenant pas, les parents tent`rent d'en apprendre plus, mais un jour, Mia, qui portait encore le prénom de Maxime dit à ses parents qu'elle n'était pas un garçon, bien sur, les parents pensèrent que leur enfant vivait une sorte de phase et que ce n'était que passager. Pourtant, ce ne fut pas le cas et quand Mia atteint l'âge de quatre ans, les parents réalisèrent complètement que leur fils n'était réellement pas heureux. Après des mois de réflexion, le couple vint à la conclusion que leur fils n'était pas un gars, mais une fille et ils acceptèrent finalement de laisser leur fils devenir leur fille en le nommant, Mia.

Maintenant qu'elle pouvait être ce qu'elle était, Mia était beaucoup plus heureuse et ses parents le remarquèrent bien rapidement, ce qui leur fit comprendre qu'ils avaient prit le bon choix en laissant leur enfant être ce qu'elle était réellement.

Plus le temps passait et plus Mia approchait du moment où elle pourrait se rendre à Ilvermorny, l'école de magie américaine. D'ailleurs, ne parlant de l'école, Mia était très impatiente de se rendre là-bas, mais quelques chose la tracassait un peu, est-ce qu'elle pourrait allez à l'école en fille ou serait-elle obliger de faire semblant d'être un garçon? Ses parents tentèrent pendant plusieurs mois de la rassurer, mais ce ne fut pas facille et ce qui aida réellement, fut quand elle reçut la lettre lui disant qu'elle était admise dans l'école.

Lorsque le moment arriva pour elle d'aller chercher ses articles scolaires, la jeune fille sang pur se rendit avec ses parents pour aller acheter ses articles scolaires et partit enfin vers l'école de magie où elle passerait de longues années à apprendre la magie. Quand elle fut à l'école, Mia se retrouva à être répartie dans l'une des maisons de l'école pour le reste de sa scolarisée.


Derrière l'écran
Pseudo : dada

Âge ://

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatarMace Coronel

Où nous as-tu rencontrés ? pub rpg

Quelque chose à rajouter ?bonjour
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue sur Ilvermorny ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit bout de chou ! :nomnom:
N'hésite pas à venir vers le staff si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenuuuue :coeur:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Merci a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Salut !

Nous avons vu que tu avais signalé ta fiche comme étant terminée mais nous ne pouvons pas encore réfléchir à ta répartition car le code du règlement n'est pas complet.
Je t'invite donc à y refaire un tour et à reposter à la suite de ta fiche une fois que ce sera bon !

A bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Famille de riche aussi ? ahah on se trouvera un lien ici aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bonjour Mia,

Les 10 jours pour terminer ta fiche sont terminés demain ; est-ce qu'elle est encore en cours ou dois-je archiver ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Wilkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARK WILKINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Répartition :: Répartition à Ilvermorny - Fiches refusées-