Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

La bibliothèque

Pas de nouveaux messages
Ce n'est pas un labyrinthe, bien évidemment - enfin pas vraiment -, mais il y a tellement d'ouvrages sur tellement de sujets divers et variés qu'on y perd rapidement tout sens de l'orientation. Il est arrivé une ou deux fois au cours du siècle dernier qu'un élève de première année se perde dans le dédale de livres mais on l'a toujours retrouvé avant qu'il ne meure de faim ! Un conseil, notez sur un morceau de papier l'itinéraire que vous avez suivi, ça peut toujours être utile.




0
0
Pas de nouveaux messages
Silence absolu requis ! Les salles d'études permettent aux élèves qui n'aiment pas travailler dehors ou dans leur salle commune de faire leurs devoirs dans un cadre calme et sérieux. Si jamais vous deviez faire le moindre bruit, vous vous feriez jeter dehors par une bibliothécaire plus qu'énervée - croyez-moi, un Magyar à pointes serait plus compréhensif.


Speak Me Even If...
Dim 12 Mar - 12:28
Judith Wright Voir le dernier message


1
6
Pas de nouveaux messages
Seul endroit en-dehors des salles de classe où vous pouvez pratiquer la magie, c'est ici que vous viendrez vous entraîner pour vos cours pratiques. Les murs et le sol légèrement capitonnés amortiront les chutes et vous pourrez ainsi vous en donner à coeur joie ! Tout en restant raisonnables, n'est-ce pas ? Le but n'est pas de casser la figure à son coéquipier !




0
0
Pas de nouveaux messages
Que serait une bibliothèque magique sans ses livres interdits ? Vous les trouverez dans la réserve, prêts à vous murmurer les secrets de la science infuse et de la jeunesse éternelle... Vous n'y aurez accès que si vous présentez un pass à la bibliothécaire, signé de la main du professeur qui vous autorise à faire des recherches plus poussées dans sa matière. Si vous tentez d'y entrer sans aucune autorisation, vous aurez le choix entre subir le courroux de la maîtresse des lieux ou vous faire raccompagner à votre dortoir par les puckwoodgenies. C'est vous qui voyez.




0
0
Pas de nouveaux messages
Le jardin anglais est magnifiquement arboré et fleuri. Il est traversé par la rivière qui, à cet endroit, prend plutôt la forme d'un joli ruisseau parsemé de nénuphars et de quenouilles. Un petit pont romantique le surplombe et permet d'accéder à une aire de verdure où l'on retrouve des saules pleureurs et des bancs de pierre. L'accès à la rivière permet également de faire un tour de barque.




0
0
Pas de nouveaux messagesWizard Times: Signaler un RP terminé
107 lectures et 5 réponses
Ilvermorny le Mar 28 Fév - 12:46
Heather K. TweedleVoir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Beuglante Beuglante
Wizard Times Wizard Times
Avis Avis