Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Le bâtiment principal

Pas de nouveaux messages
Premier endroit dans lequel vous entrerez à votre arrivée à l'école, le hall est une salle très spéciale : vous y trouverez les quatre statues qui répartissent les premières années, tandis que les élèves des années supérieures et le corps professoral observent la cérémonie du haut de la mezzanine qui surplombe. Cette pièce est le coeur du bâtiment principal et toutes les salles et dépendances y sont rattachées d'une manière ou d'une autre. Bienvenue à Ilvermorny !




0
0
Pas de nouveaux messages
Vous avez une question pour l'un des enseignants ? Vous cherchez le professeur de soins aux créatures magiques mais vous ne savez pas où le trouver, puisqu'il n'a pas de bureau ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Toutefois, hors de question d'essayer d'entrer sans l'autorisation d'un des professeurs ou vous vous ferez raccompagner dehors manu militari par les puckwoodgenies !




0
0
Pas de nouveaux messages
Les salles changeantes, de part et d'autre du hall, au rez-de-chaussée, sont des pièces particulières dont personne n'a jamais vraiment compris à quoi elles servaient. Une fois elles peuvent contenir une salle d'étude, la suivante un jardinet zen et celle encore d'après être l'endroit parfait pour la fête du siècle ! Quoiqu'il en soit, tout ce qu'on sait à leur sujet, c'est que c'est l'école qui décide de quoi elles seront faites et non pas ses habitants...
Pas de nouveaux messages
Chaque jour, traverser les couloirs du bâtiment principal est une véritable aventure : jungle amazonienne, volcan hawaïen ou simple campagne anglaise, il est très rare que vous puissiez apercevoir les corridors sous leur forme normale, c'est-à-dire pavés des mêmes pierres grises que le hall. Une façon de vous motiver pour partir à l'heure du réfectoire ou des salles communes pour ne pas arriver en retard en cours !
Pas de nouveaux messages
Lieu incontournable du bâtiment principal, le réfectoire est sûrement l'endroit où vous passerez le plus de temps, après vos salles communes et la tour du savoir ! Ici chacun s'assied là où il le souhaite, que ce soit avec d'autres élèves ou même des professeurs. Les cuisines ne sont toutefois pas accessibles et un des grands mystères de l'école concerne la préparation des repas... En effet, qui les prépare ?




0
0
Pas de nouveaux messages
Parce qu'il n'existe pas d'école - encore moins une école magique - sans infirmerie, vous trouverez celle d'Ilvermorny dans le bâtiment principal, non loin de l'une des salles changeantes. Loin d'être affectée par les caprices de sa voisine, la pièce est spacieuse et propre, drapée de blanc et avec de grandes fenêtres donnant sur le parc et les montagnes. L'endroit idéal pour se remettre sur pied après un rude match de quodpot ou un accident de magie !


Agencement du bu...
Sam 25 Fév - 16:51
Juliette Leroy Voir le dernier message


2
9
Pas de nouveaux messages
Eh non, les professeurs ne dorment pas dans leur bureau ! Qui l'eût cru, n'est-ce pas ? Une aile du bâtiment principal leur est réservée, où les élèves ne peuvent pénétrer qu'avec l'autorisation directe d'un des adultes ; s'ils tentent de forcer le passage, quelques uns des puckwoodgenies responsables de la sécurité de l'école viendront les récupérer et les ramener aimablement à leur salle commune... Sachez seulement que ces créatures ne sont pas connues pour leur amabilité, bien au contraire.




0
0
Pas de nouveaux messages
L'un des endroits de l'école que vous ne verrez jamais, si vous avez un comportement irréprochable - ou en tous cas si vous ne vous faites pas attraper. C'est ici que vit et travaille le concierge, quand il n'est pas occupé à faire le tour du bâtiment à surveiller et essayer d'attraper les élèves malicieux.




0
0
Pas de nouveaux messagesWizard Times: Signaler un RP terminé
107 lectures et 5 réponses
Ilvermorny le Mar 28 Fév - 12:46
Heather K. TweedleVoir le dernier message
Pas de nouveaux messagesFamily is a burden - ft. Judith Wright
32 lectures et 0 réponses
Joann Teetch le Mer 19 Avr - 10:51
Joann TeetchVoir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Beuglante Beuglante
Wizard Times Wizard Times
Avis Avis