Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Le château

Pas de nouveaux messages
L'école est entourée par un mur de pierre agrémentée de petites tours et chacune d'entre elles est reliée aux autres par des ponts ouverts permettant la circulation. Avec une vue imprenable sur les environs du Mont Greylock, les résidents peuvent s'installer confortablement sur le grand balcon, envoyer du courrier à la volière ou encore observer les étoiles dans la très haute tour d'astronomie. Enfin, c'est dans la deuxième plus haute tour, éclairée par des bougies parfumées, que se déroulent les enseignements offerts par les professeurs d'Ilvermorny.


For the moon nev...
Mer 19 Avr - 21:00
Judith Wright Voir le dernier message


22
128
Pas de nouveaux messages
Passé la double-porte en chêne, le hall vous impressionnera par ses plafonds si hauts qu'ils sont à peine visibles et ses torches aux murs qui illuminent le moindre renfoncement. C'est ici que votre répartition aura lieu : une ou plusieurs des statues s'illumineront pour vous accueillir au sein de votre nouvelle maison. Les salles changeantes se trouvent sur votre droite et sur votre gauche, derrière une deuxième double-porte, moins massive celle-là. Chose certaine, il faudra bien vous tenir, car la salle des professeurs et le bureau du concierge ne sont pas très loin...
Pas de nouveaux messages
La bibliothèque est un bâtiment indépendant de l'école. Quasiment collée au bâtiment principal, elle vous offre le plus grand choix de livres pour assurer le bon déroulement de vos études. Mais méfiez-vous ! Même si la pièce à sorts vous offre le luxe de pouvoir vous entraîner, vous pourriez vous perdre dans le labyrinthe de la connaissance, surnommé ainsi à cause de sa capacité à perdre les étourdis... Fort heureusement la bibliothécaire garde un œil sur vous : même si vous ne la voyez pas, elle est là. On y trouve également un jardin anglais avec une petite rivière et de magnifiques arbres pour que ceux qui aiment travailler au contact de la nature soient comblés.


Speak Me Even If...
Dim 12 Mar - 12:28
Judith Wright Voir le dernier message


1
6
Pas de nouveaux messages
Situées dans un bâtiment indépendant, les salles communes sont réunies dans un même édifice, bien que séparées les unes des autres par un portrait du fondateur de chacune. Chaque maison a son mot de passe et chaque salle commune est différente des autres, tant dans la décoration que dans l'agencement ou même dans la vue qu'elle offre. Bien entendu, les dortoirs sont séparés selon les sexes et si jamais vous posez ne serait-ce que le bout du petit orteil de l'autre côté de la limite à ne pas franchir, une alarme - digne d'une banshee - retentira jusqu'à ce que vous soyez plus rouge qu'une tomate et que tout le monde ait bien entendu que vous avez essayé de transgresser les règles. Un petit salon est à la disposition de tous les élèves, au milieu du bâtiment, pour favoriser les liens entre les différents groupes. N'hésitez pas à y passer du temps !
Pas de nouveaux messagesWizard Times: Signaler un RP terminé
120 lectures et 5 réponses
Ilvermorny le Mar 28 Fév - 12:46
Heather K. TweedleVoir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Beuglante Beuglante
Wizard Times Wizard Times
Avis Avis